Estelle

Estelle Rennes -  
 ninalala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878

ninalala

TROP JOLI !!!!!!!
Estelle

j'adore mon prenon ! ; )
Estelle

J'aime mon prénom car c'est très original
es-vaillancourt@csmm.qc.ca

Très original
Estelle

J'aime beaucoup mon prénom. Je n'en ai rencontré que deux autres. Je viens de découvrir qu'il existe des Estella. Je trouve très joli aussi. J'aime faire partie des étoiles...
EstelleM

J’aime beaucoup mon prénom
Estelle CADOR

Sinon moi, j'avais 2 diminutifs (oui on les utilise plus trop, j'ai 16 ans) : - Stellou, - et Tételle
Estelle

J'aime bien mon prénom mais je préfère quand même rester dans l'anonymat.
Stella

J'aime mon prénom
Caro

Avez-vous des diminutif qu’on vous a donné pour ce prénom?
Estelle

Petite je préférais le prénom Stella mais aujourd'hui je me rend compte à quel point celui ci est répandu, du coup aujourd'hui j'aime beaucoup mon prénom, rare (je n'en ai croisé qu'une ou deux en trente ans) et classe ;)
Estelle.gnd

J'adore mon prénom. Il sonne léger à l'oreille et il est peu courant, et bien sûr sa signification est magnifique au même titre que les personnes qui le portent haha :)
stello

je m'aime et j'adore qu'on m'appelle ESTELLE un nom très précieux et original c'est tout moi "Par son apparence, Estelle vous ravira. Elle est élégante et raffinée, ce qui ne passe pas inaperçu. Son éloquence est un autre de ses atouts. Estelle est par ailleurs une grande émotive et elle possède une imagination débordante. Au cours des années, elle pourrait développer un certain goût artistique. Estelle aime ce qui est beau et éprouve le besoin de plaire. Elle est aussi particulièrement sensible et affectueuse. Elle se donnera corps et âme pour satisfaire sa famille et ses proches."
Tétéllon

Originalité et bonne sonorité ... j’adore mon prénom depuis bientôt 51 ans ????
Estelle

J’adore j’ai 21 ans et mon prénom est très bien
Estelle_

Petite j’aurais adoré un prénom avec un A à la fin. Je trouve que mon prénom me correspond totalement. J’ai la délicatesse, et la fibre artistique décrite. Je ne me vois pas faire autre chose que de l’art, théâtre ou musique pour ma part. C’est fou comme ce prénom me correspond à 1000%. J’ai 21 ans et c’est si rare quand j’entends des Estelle !
Estelle qui met des paillettes dans votre vie

Je m’appelle Estelle, j’ai 23 ans. J’adore mon prénom, et grâce à mon highlighter, je brille comme une étoile.
Maroush

Estelle je détestais ce prénom mais maintenant je l'adore parce que je suis une étoile et ce prénom est très original
Estelle59

Jeune, je détestais ce prénom ! Aujourd’hui je l’adore ! __J’aurai voulu m’appeler Charlotte, sabine.enfin un prénom plus commun qu’estelle. __En 1970 il était très peu donné ! __En 2020, à l’aube de mes 50 ans, je suis heureuse de porter ce prénom..__
Esta

Je l'adore ce prénom de part sa beauté et son élégance.... Estelle= étoile et je suis une étoile