Estelle

Estelle Rennes -  
 Estelle45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878

Estelle45

J adore mon prénom, un jour mon père m a dit qu il regrettait de m avoir baptisé ainsi ,déçu je lui est demandé" pourquoi ? " et il m a répondu "car tu veux trop briller! " J ai pris ça comme un compliment ????
Stella271

J adore mon prénom car il est peu commun.Je remercie ma maman qui me l a attribuée.
tetelle

les Estelle sont des étoiles, elles brilles d'intelligences et sont généreuses à en perdre leur vie.
Stella

J'aime bien mon nom et la plupart du temps, toutes les Estelle sont jolies
Estelle

Je m'y retrouve parfaitement dans la description du caractère. Tout à fait moi. Je suis née en 1961, à l'époque, il y avait très peu d'Estelle et je suis fière de porter ce prénom (qui est bien beau)
Estellekimmi

Fière de mon prénom et de ma date 11mai???????? tout concorde,les caractères ainsi le reste..
Estelle

Tellement vrai
Estelle

Cool ça me qualifie exactement j'aime tellement mon prénom
Celi

Prénom très élégant pour ma fille qui le porte très bien Prénom frais et raffiné
Estelle

J'ai toujours adoré mon prénom ♥
Estelle

Moi qui adore le latin , surtout la mitologie, je suis trop contente de porter ce prénom
Lucie

J'aime beaucoup ce prénom, car c'est celui que ma grande sœur porte.
Elachouette

J'aime bcp mon prénom original longtemps car j'ai passé des décennies sans jamais croiser d'autres "estelle"( je suis née en 1957).Ce n'est plus vrai depuis une vingtaine d'année, du coup c moins plaisant pour moi.
Estelle

je m'appelle Estelle et g 14 an, j'ai un travail a faire sur mon prénom en français et g vraiment atte de présenté tout sa a mes potes ! en plus une grand partit de se qui est dit est vrai ^^
Tony

Je suis amoureux d'une Estelle elle est magique
EstElle

J'adore mon prénom : rare, élégant, facile à porter. Aucun regret ! Le caractère décrit me correspond aussi assez. Incomplet tout de même, mais l'idée est là.
Estelle

Très élégant et donne un aspect léger en finissant avec le joli son "el"
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Super ! Tres feminin et classe en meme temps.
Octavie

Née en 1944, personne ne se prénommait Estelle. Normalement ma mère aurait voulu m'appeler Christine car née mi-décembre. Et comme je pesais 5 kg à ma naissance, ma mère a changé d'avis... fort heureusement d'ailleurs ! Ma mère a entendu ce prénom à Sylt (tout au nord de l'Allemagne) et fort heureusement qu'il lui est revenu en mémoire lors de ma naissance.
Laquiche

Très beau prénom