Estelle
Estelle Rennes
-
Mymy -
Mymy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878
Mymy
J'aime beaucoup mon prénom. J'en remercie mes parents. C'est le plus beau des prénoms.
ESTELLE
Ajouter un avis ... j'aime très bien mon prémon parceque sa signififie assez de chose
Estelle
J'adore mon prénom même si, en primaire, je le détestai. Puis je me suis rendu compte que j'étais la seule Estelle de mon collège-lycée alors, je me suis mise à accepter et aimer mon prénom.
Estelle
Moi je suis très fière de mon prénom et celui ci prend beaucoup de sens en ce moment... Je viens de comprendre mon chemin de vie et ma priorité c'est cette définition... Est-elle c'est à dire "être-elle" donc être moi même... Ne pas chercher à plaire selon les influences des autres mais s'aimer tel que je suis...
Estelle
Moi je donne deux étoiles parce que je suis révoltée contre mon prénom
Estelle
Je suis dégoutée de mon prénom c'est un prénom de française moi je suis pas française je suis dans le déni oui et alors ? J'aurais préféré m'appeler Jessica.
Tetelle
Comme les étoiles, j'essaie de briller pour illuminer la vie de mes contemporains. J'aime prendre soin d'eux et aligner de joli mots.
Estelle
J aime beacoup mon prenom je suis fiere. Qui a une signification en latin etoile tres tres joli. Est tres doux, et cette annee 2020 on nous le souhaitera et on s en rappelera car c est la date du deconfinement le 11 mai...
Estelle
J adore mon prénom, il est doux est très beau, il me fait l effet d une eau claire. Et cette année tout le monde pensera à nous le souhaiter, car il marque la fin du confinement ????
Estelle
j'aime beaucoup mon prénom Estelle et remercie mes parents de m'avoir donné ce beau prénom et la description me correspond bien. et oui j'aime aussi l'art et tout ce qui est beau
Estelle
Je suis choquée de voir à quel point ça me correspond ma couleur est le bleu et mon chiffre le 6 je suis squotchee ... je veux faire mes études dans l art je suis taureau très sensible et j aime plaire bref f ça me bute je vais mal dormir mtn ahaah
Estelle
Ouais trop chou ce prénom il n'y a rien à dire les Estelle sont géniales
Estelle40
Merci à mon père pour ce si beau prénom je me retrouve tout à fait dans sa description, un e petite mention particulière pour le côté artistique qui émerge.... tellement vrai ❤
Estelle
Moi j,ai 65 ans et j,ai toujours adorer mon prénom Estelle , merci a mes parents d,avoir choisis ce prénom ,ca me représente bien
Estelle
Moi j,ai 65 ans et j,ai toujours adorer mon prénom Estelle , merci a mes parents d,avoir choisis ce prénom ,ca me représente bien
Estelle
Stella
j'aime tellement mon prénom, je me retrouve dans la description, prénom propre et raffiné
Estelle
Moi j`ais bien mon prénom sa me décrie merci à mon père qui à désidé de me donner se jolie prénom .
Estelle
Oui une étoile, Estelle est un prénom magnifique. Je remercie mon papa pour avoir choisi ce prénom pour moi. Il avait dit ( son étoile est né). Merci papa merci maman
Estelle
Estelle est un prénom magnifique à porter. Il est simple, doux, peu commun... La signification est d'autant plus belle : une étoile, quoi demander de mieux? La description du caractère est juste. Les Estelle illuminent leur entourage qui compte énormément à leurs yeux. "Estelle, celle qui brille comme une étoile".