Estelle

Estelle Rennes -  
 Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estelle/prenom-1878

Estelle

Je me reconnais parfaitement dans la description de ma personnalité : émotive et sens de la famille particulièrement. J'aime mon prénom.
Puci

J'aime énormément mon prénom, il est peu fréquent et je trouve ça GÉNIAL ! Merci papa et maman ! Je suis taureau, j'ai les yeux vert et ma couleur préférée est le bleu ! Je suis très émotive et suceptible (je l'avoue) je suis également très émotive et j'aime les choses en rapport avec l'artistique et je suis plutôt manuel
Estellou

Je suis très fière de mon prénom. La description de mon caractère est très juste. Je suis également taureau, j'ai les yeux bleus et c'est ma couleur préférée XD
MysteriousPurple

J'aime bien mon prénom car quand je pense que ça veut dire étoile je pense à ma naissance, le jour d'anniversaire de mon frère, je suis sensible, insociable, créative, prudente, et je suis versseau.
gloup

j'ai 89 mais j'ai changer mon nom en marine
Tubercule

J'aime mon prénom et le fait qu'il soit assez rare accentue cette idée ! La description me correspond bien
TTelle

J’adore mon prénom. Petite, j’etais Contente d’etre Une étoile. Mon caractère correspond presque au descriptif :
Charmeuse, féminine , aimes les belles choses, sensible,émotive vraie, sociable, ...mais je n’ai pas vraiment ce côté artistique très développé.
Lucy

J’aime bien ce prénom
Mama

Très beau prénom ☆
Estellllle

J'ai 15 ans et j'adore mon prénom ! La description me correspond tout à fait, émotive, affectueuse, et créative ! Je souhaite devenir architecte d'intérieur. Mais par contre mon signe astrologique est Vierge.
Lichou1803

Ce que j'aime dans mon prénom c'est qu'il signifie "étoile". Ce mot est pour moi important car il signifie briller, resplendir. J'aime ce côté dans mon prénom.
Stella78

J'adore mon prénom car il est intemporel,doux,chaleureux,et ne se démode pas. J'aime les belles choses (art, décoration ...), j'aime la beauté de la terre et de nos paysages. Je suis sensible et émotive, très sociable. Je suis perfectionniste. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie et l'injustice ... J'aime le calme et parfois même la solitude ...
Estelle

Est-elle pour toujours
Testoule

Estelle 1jour Estelle toujours
STL

J'ai 23 ans et je m'appelle Estelle. La description est parfaite, très créative j'ai fait des études d'art et je travaille maintenant dans le milieu de la mode.
Lydie

Ma fille a 3 jours et porte le magnifique prénom d estelle
Naïs

je m'appelle Naïs mais j'adore le prénom Estelle , ma meilleure amie s'appelle Estelle elle est un peu comme ma maman , très attentionnée , je l'adore tout comme sont prénom , ma tetelle est vraiment comme ma petite étoile a moi
Estrella

Je m'appelle Estelle j'ai 17 ans , je trouve que mon prénom est très beau !
Il est vrai que j'aime beaucoup le chant et la musique , je suis très émotive , c'est tout à fait moi , sauf pour ce qui est du signe astrologique, je suis Scorpion ma couleur c'est le rouge . J'aime beaucoup la signification, étoile . Voilà en tous cas je suis très fière de mon prénom , comme je pense toutes les Estelle
Maman d'une petit étoile

J'ai donné le prénom Esthel à ma fille et c'est une vraie étoile à mon coeur
Syssi1007

Je trouve que c'est un très bon prénom (car c'est le prénom de ma meilleure amie)