Eric

Emilie D. Nice -  
 Kellyfilled'unbeaueric❤ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eric/prenom-1782

Kellyfilled'unbeaueric❤

C le prénom de mon papa et sa lui va trop bien
Erko

Je suis fier de porter ce supra nom.Dieu merci.Je vous exhorte à porter ce suprême et sage prénom et vous verrez les vertus qu'il a.
nickolas

je ne peux pas le supporter un autre prenom aurait etait mieux comme nicolas samy pantar
eric

eric c'est vraiment la classe atomique :)
riquet

je suis fier de porter se prénom car il me va comme un gant , il vient d un pay que j adore

c est un vraiment un prénom de gaulois
Éric

Je n'en aurais pas choisi un autre !
Gaulois

Merci à mes parents disparus de m'avoir donnés se superbe prénom, j'en suis très fière.
eric

Eric c'est mon prenom ma petite amie me call rico ce prenom je remercie toujours ma mère de m'avoir donné naissance ce jour là car je suis un souverain
Rico

le prenom Eric c le prenom de mon pere et je l'adore
On est les meilleurs :-)

C'est d'ingue comme je me reconnais dans TOUT ce qui est dit sur nous, les Eric !
Je suis fier de porter ce prénom, qui fait de nous, un homme pleins de valeurs.
Nana et Chacha

Eric tu es une personne adorable, douce, généreuse. Ne change pas tu as une place importante dans nos vies. Vive Eric le souverain !
excellent

je m'appelle Eric,notre nom c'est très bien,je vous courage que,mettez Eric le nom de votre fils.
Alex

Mon papa porte ce beau prénom et la description lui ressemble
Eric P

Je me prénomme Eric j'aime mon prénom et ça ne m'a jamais gêné dans ma vie , ça colle avec les traits de caractère décris plus haut , si il fallait résumer , les Eric sont honnêtes , sincères et dévoués toujours le cœur sur la main , et n'aiment pas la médiatisation
Cats05400

Mon père s'appelait Éric, son caractère correspondait traits pour traits à celui écrit. Il était modeste, il aidait les autre, très intelligent et beau.
Le plus beau prénom masculin que je connaisse. Je le donnerai comme prénom, ou second prénom, si j'ai un fils.
Coeur amoureux

Mon amour s'appelle Eric. Il est tendre et fort à la fois, doux et fort...Il m'inspire une confiance aveugle.
house &è(-'"

je m'appel duriez eric et ses vraie je suis quelqu'un de débrouiyare et trouve toujours une astuce pour sortir d'un problème
Eric