Eric

Emilie D. Nice -  
 Ericameric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eric/prenom-1782

Ericameric

Je remercie mes parents pour leur choix.
Baboune

C'est un un joli prénom et en plus mon Doudou s'appelle Eric ????❤????????????????
Ricko

Je m’appelle Éric Je m’aime
Eric-Armel

Content d'être Éric
Amicalement
Eric

Ici au Québec il y a beaucoup d'Éric pendant tout le secondaire nous étions 3 Éric dans la classe et je n'ai jamais vraiment aimé mon nom car je l'ai toujours trouvé banal mais en lisant la fiche je trouve cela moins pire au final.
Silveric027

Onest lesmeilleurset vousnous regreterz
Eric

Eric cool ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Eric

Je suis un "Eric" et ce prénom est facile à porter, à écrire,..... Il ne m'a jamais posé de problèmes
Misha

Nous avons donné ce prénom à notre fils, né en 2017. Tout comme Matthias, Alexandre, Antoine, je trouve que c'est un prénom plutôt intemporel. Il est très drôle de rencontrer des papys des copains d'école qui s'appellent Eric aussi ;)
Faufau

J'adore ce prénom et en plus c'est celui de mon papa. Papa je t'aime.
Bibi

Bonne année aux valeureux Eric.
Rice

Je suis en accord avec vous
longpretz

Prénom donné a ma naissance en 1943 j'ai fait toute ma scolarité sans rencontrer un seul Eric ce qui me singularisé. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui
LC

C'est un bonhomme sympa et attentif.
ricou

c'est mon prenom
Eric

Eric un prénom mangnifique de tout les prénom de cette Terre je remercie mes parents de m'avoir donner ce prénom papa repos éternel à toi que la Terre te soit légère
Canis63

Amateurs de jeu de poker et d''échecs, nous jouons aux jeux de dames pour revivre notre enfance deux fois par semaine! Mon ami Eric, mon ami d'enfance pour la vie!
Odette02

Comme Eric Clapton, mon mari est très bon musicien. Il est trompettiste.
Eric

Vraiment un nom que je continuerai à honorer à travers mes actes et mes pensées!!! Je remercie mes parents de m'avoir donné ce nom!!!Que Dieu leurs donne un repos éternel. Paix à vous mes parents????????
Samira

Une personne pleines de bonnes intentions. Il m'apporte toujours mon petit déjeuner au lit et me couvre de cadeaux. Une perle rare! J'adore ce prénom !