Jordan

Jordan P. Metz -  
 Freelea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jordan/prenom-1779

Freelea

Les Jordan sont de grands excentriques, très farfelus parfois bizarre et étrange ils peuvent se sentir différents et exclus, ils manquent cruellement de détermination de confiance eux mais aussi de lucidité. Ils perdent parfois pieds avec la réalité et les exigences de ce monde et se montrent très incohérent et flou perdu dans leur pensées, ils sont influençable et très peu éloquent.. Ils peuvent donner une impression d égarement, d un manque de pertinence et de cohérence et semblent se perdre dans des chimères dans des convictions flous et incertaines et dans les paradis artificielle. Leur vision du monde est erroné, leur manque d expérience ne leur permet pas de comprendre autrui ou bien le monde tel qu il est vraiment. Leur vision des choses est assez superficiel et très peu profonde, en bref il ne serait ni bon pour une entreprise de l avoir comme chef, ni même rentable car il manque et d autorité et d une vision d ensemble... Ou bien encore d empathie ce qui tend à les isoler et à leur faire perdre crédibilité en revanche ils inspire pitié la ou leur faiblesse est si grande et leur émotivité handicapant pour ses Jordan qui souffre énormément de leurs sentiment et d un mal être profond qui se perçoit de l extérieur et fait d eux des personnes très vulnérable en proie au doute, aux peurs et aux angoisses
Freelea

Les Jordan sont des êtres originaux, très farfelus et étranges, excentriques et fanta0sques, leur côté parano ne les rend pas toujours crédible. Névrosé, angoissé, les Jordan sont bien souvent confus dans leurs idées et manquent de lucidité ou de clarté. Ils sont un peu ailleurs, dans un autre monde qui n est pas tres accessible pour lui... Ils peuvent se perdre quelque part dans leur esprit mais aussi perdre le lien avec la réalité ce qui peut être assez dérangeant pour leur entourage.. Cette fragilité ne les pas toujours commode ou adapté au monde dans lequel ils vivent, un peu trop émotifs leurs émotions peuvent les rendre impuissant face à leur responsabilité et intimidé ils sauraient perdre leur sang froid. En bref les Jordan sont un peu perdu perdu dans un monde qu ils rêve, mais un monde qui n est pas réel... Ce sont des être craintifs, tellement fragiles, bafoués, trahis et trompés, les pauvres... Il y a quelque chose de triste chez eux qui inspire une forme de pitié et de désolation, les Jordan sont des bouc emicerf, des victimes avant tout... Qui ont peur de la scène et qui manque cruellement d amour... Les pauvres oui car Jordan n a pas beaucoup d amis et s il inspire pitié et consternation il n inspiré guère admiration
Freelea

Les Jordan's sont un peu lourd, pas très charmant ni attirant, se sont des souris de laboratoires aux allures un peu négligés, hyperactifs, brusques et agressifs ils tendent à fatiguer leur entourage mais aussi à les éloignés, très peu déterminés, ils sont assez malchanceux et superficiel, ils se décourage rapidement, s angoissent facilement car ils sont d une immense fragilité et sensibilité. Un peu efféminé et soumis dans leurs rapport aux autres ils tendent à se faire marcher sur les pieds et à se faire abuser et violenté... Mais Jordan est rêveur, il aime s isoler, une vie monastique ou bien encore bohème serait idéale pour lui... Jordan est un marginal, un être différent, il adore les gens originaux plein de poésie dans l âme... Sa sexualité est assez ouverte il tend à être ouvert autant à l homosexualité qu aux femmes sont identité féminine et artistique lui donne parfois le désir de chanter dans un cabaret ou bien encore de se donne en spectacle dans le plus petit des appareil. Oui Jordan est fragile petit son modèle était harry Potter adolescent c était Bob marley, il aime fumer des gros joints mais aussi les femmes exotiques qu il trouve exquise et irrésistible... Jordan est un garçon tourmente, complexe, qui n articulé pas très bien et qui manque de présence, il est un peu mal aimé... Enfin voilà
Chriss89

C'est le prénom de ma petite-fille née en mars cette année ! Je l'écris avec un "e" à la fin
OUI

I LOVE MY JORDAN
24K_Jordan24pts

Je n'ai que 8 ans mais je suis né le 12 février Verseau,je m'appelle Marius et j'ai toutes les caractéristiques du prénom Jordan???? et donc quand je serais majeur je changerai mon nom par Jordan
Rose

A ceux qui critiquent le prénom Jordan, pas assez famille bourgeoise selon eux, je leur indique que ce prénom existe depuis les premiers chrétiens. Un moine de 13e siècle est St-Jordan. Ensuite un Jordan de Dol-de-Bretagne appartenait au 11e ou 12e siècle env. à la famille Stuart, qui s'est ensuite établie en Angleterre.
Et Jordi est un prénom catalan, qui existe depuis bien longtemps.
J'aime la sonorité de ce prénom, que perso nous prononçons à la fin "dent" et non "dane"., entre autres pour faire la distinction avec le prénom au féminin.
Billy boy

J’aime le prénom jordan
Save

J'aime beaucoup c'est le prénom de mon fils
sisijojo

moi je connais un Jordan es il est magnifique il sait donner son avis est donner de la confiance
JordanJtm

Franchement je ne connais qu'un Jordan mais c'est le meilleur..... . Il franchit tous les obstacles........ Et m'envoute avec son charme tel un acteur, Prenom très joli et classe en toutes circonstances et par contre la couleur est plutôt noir pas bleu bravo Jordan
JakoMountain

J'aime bien mon prénom.
Olivia 2002

J'adore ce prénom.
Jordan_jojo

ce prénom c'est le miens UwU nan mais en vrai c'est un beau prénom
jordan2.0

frère il est beau ce prénom en c est jordan en plus ma couleur préfère c est bleu
Winter Jordan

Je me reconnais ici sauf pour le sport ????
Jordan de Belgique

Je me reconnais bien.. Bosseur sportif aide son pro gain à l'écoute des autres et surtout j'aime ma famille plus que tout au monde
Je suis née en 1992 a l'époque M.J étais là stars de l'époque mon père a sûrement aimer ce nom grâce à ce joueur de basket si j ai un fils je le nomerai aussi Jordan très beau prénom j'en suis fière et je remercie mon père pour cela paix à son âme
Jordanv15

Personnellement je ne suis pas un grand fan de mon prénom. Apres On m'appel plus djo, jojo ,etc de préférence ! Par ailleurs mes traits de caractères sont identiques a ceux cités . C'est fou ????????
excellent Jordan

Je suis vraiment étonné que cella soit claire sur moi c'est vraiment tout moi . C'est comme si on me décrivait je respect
Olive

Prénom de mon fils, classe, respectueux, vif, sportif, bosseur