Eric

Emilie D. Nice -  
 Ericlejeuneleader -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eric/prenom-1782

Ericlejeuneleader

Je suis ravir d'être avec mes jumeaux Eric ,moi c'est Eric Sodjinou mais mes fanes m'appel Eric le jeune leader
Fanfan

Doux et généreux. ...
Eric

C'est cool
EricssonB

Je m appelle Eric, je suis très déterminé, charismatique, ambitieux, calme, rigoureux. Je crois que c'est le cas dans notre communauté.
Eric

Aimez-nous !!!!
Bibi

Les Eric sont des hommes fiables et d'honneur en général. Ils sont forts,sensibles et présents auprès de leur entourage. Responsables à outrance tout est calculé il manque de la spontanéité et du lâché prise...dans leur vie.
Eric

Je suis ravir
LUSIE

j aime beaucoup le nom Eric
ERIC K

je me prénome ERICK avec un K et j'en suis heureux et à chaque fois que l'on me demande mon prénomje dis bien RICK et jel'épèle ERIC K. et souvent je dis avec un K car je suis un cas.
Bises à tous
Eric37

Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis donné ce prénom moi même et officillement changé civilement.Ce prénom est amicale,joyeux,franc,ouvert,sociable,apprécié par la plupart des gens.
Roberto st-erick

Fier de mon prénom
Et mon nom d'artiste aussi j'aime le personnage
Eric 7110

Je suis très fier de porter ce prénom,c'est très beau,agréable,court,bref et net...
Ric

Un prénom phénoménal
Eric40

Un vrai prénom nordique qui porte bonheur !
eric

super prénom
Eric.

Eric devient vite un prénom symbolique d'une personne de caractère et de bon cœur.
Fidèle en amitié et sincère.
Courageux et sensible.
Eric

Eric est simplement un très beau prénom
Éric

Je suis fier de mon prénom, c'est mon père qui l'avait choisi, il voulait un prénom court et qui soit bref clair et net . Merci à toi papa.
vitaa

c est excellelent
Wad

Tout juste parfait !