Eric

Emilie D. Nice -  
 Val -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eric/prenom-1782

Val

C est un homme de grande dignité
Mdr48

Fidèle!?
Eric

C'est un prénom d'honneur
Lucie

Mon meilleur pote se nomme ERIC C est un bon mec.
EricCsharp55

Aujourd'hui nouvelle notion sur les tests unitaires
LAVI

Mon Chum s'appelle Éric et je l'aime tellement et je ne veux vraiment le perdre mon Chum je t'aime bb
xDarkChips56_

bon prof de physique chimie. je recommande
Eric

Un prénom simple et efficace
lebonroi

un roi ,un chef , tout un être de passion et de gloire non pour lui mais par amour du devoir sacré du bien des autres
Eric

Je voyage beaucoup et mon prénom est bien prononcé partout. En Turquie, "Eric (Erik)" signifie "Prune"... pourquoi pas. Dans les années 80, seuls les espagnols éprouvaient quelques difficultés à le prononcer car le "C" se prononce comme le "TH" anglais. Cela donnait lieu à des sonorités assez folkloriques. Ils remplaçaient allègrement "Eric" par "Enrique" qui signifie "Henry". Heureusement, les choses ont évolué.
FlaFla-e.s9

Mon tonton s'appelle Éric ❤ Ça lui va bien
FlaFla-e.s9

Mon tonton s'appelle Éric. Ça lui va bien j'adore ❤
FlaFla-e.s9

J'adore ce prénom ❤ Il est tout simplement magnifique. Si plus tard j'ai un fils je l'appellerai Éric
Moi

Très respectueux et attentif! J'adore
eric

sans être narcissique, je m'aime bien avec mon prénom!!!!
Excellenterfrent

Très bien! Parce-que je m'appelle Eric
broc18

Je suis calme et n'aime pas l injustice, je suis très pointilleux sur les choses que je dois faire. Je suis très fidel en amour et en amitié et on peut compter sur moi en toute circonstance.
Z

Souverain... Tout simplement
Druallife

En règle générale ils sont gentils et compréhensif secrets parfois même s'ils sont bavards. Bravo
Riclaigret

Eric très déterminé toujours heureux meme sa n'a vas