Sandra

Sandra -  
 un gateau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766

un gateau

j ai la chance de porter ce merveilleux prénom c est le plus beau puisque c est le mien

au fait mon prénom c'est Agathe bouhhhhhhh
petite fleur

la Sandra que j'ai eut la chance de rencontrer est une personne fantastique, géniale, parfaite, c'est une amie très cher à mon cœur,
Sandra a un cœur gros comme SA elle est confiante, sur d'elle, qui bouffe la vie à pleine dent, joyeuse, souriante, qui va de l'avant, qui adore ces enfants et feras tous pour eux, dynamique, entreprenante, organisée, belle, charmante,
C'est ma p'tit Sandra, c'est mon rayon de soleil
Dérive

Je n'ai pas de chance avec les Sandra!J'adore le prénom mais les 3 Sandra rencontrées ne se sont pas du tout bien comportées avec moi !!! En espérant que la prochaine soit correcte ;))
Sandra

Il faut l'apprivoiser mais quand vous êtes son Ami c'est pour la vie Voilà comment on m'a qualifiée et c'est vrai
Sandra

J aime beaucoup mon prénom. Merci papa, maman
lechanceux

Je crois que je vais marier une Sandra
Mademoiselle C.

Mon nouvel amour se prénome Sandra et je trouve que la description lui correspond tout à fait!!!
Ma Sandra je t'aime de tout mon coeur ;)
Sandra11

Je m'appelle sandra et je suis fière d'avoir se prénom mais ma couleur n'est pas le bleu mais le rouge merci a mes parents de m'avoir choisi se prénom car il me correspond
Fleur

Je n'aime pas trop se prénom
Sandra

Les Sandra sont les meilleures et belles aussi.
maman,combler

Ma fille s'appelle Sandra et je ne regrette pour rien au monde de lui avoir donné ce prénom ! Juste magnifique et les Sandra son les meilleures
Reeves

Ma petite femme s'appelle Sandra.Je trouve ce prénom magnifique et séduisant.Elle est tout pour moi.
Val

Mon amie Sandra est portugaise. Ce prénom est joli mais un peu brut, un peu trop froid. Les Sandra sont très sensibles.
Graniotte

J adore mon prenom, jamais personne ne donne un diminutif et j en suis satisfaite. Je pense que mon prenom me correspond parfaitement merci à parents
Dada

Mon prénom est sympa facile à porté et la description est parfaitement juste sauf que je me cherche tjs professionnellement mais bon ce que je trouve de marrent c que le chiffre et le 8 mon mois de naissance il se fête le 2 avril le jour où je me suis mise avec mon conjoint et également mon jours aniverssaire mais pas le même mois bien sur et que ma couleur préfère à tjs était le bleu donc comme quoi y'a des questions à ce poser ou alors tt était déjà écrit a la vente aller savoir
Sandra. A

Je l'ai aussi subi le Sandra ni couverture, je me dit aujourd'hui que cetait de la jalousie car j'adore ce prénom et la signification est exacte, elle me représente bien . Les hommes adorent et les femmes sont jalouses. Voila très fière de m'appeler Sandra, merci maman, merci papa
Sandra Lefebvre

Dans ma génération, mon prénom m'a beaucoup distingué des autres. Un curé a même refusé de me baptiser parce qu'il n'y avait pas de Ste Sandra. C'est tout dire.
Loana

Hello je trouve ce prenom juste magnifique ma maman s'appelle sandra et on la blague souvent en lui disant sans couverture enfin se prenom et magnifique toutes les sandra sont superbe bisous à vous
Sandra Abergel

Je m'appelle Sandra et je trouve mon prénom magnifique, très féminin et séduisant. Le caractère énoncé ici ne me va pas du tout et pourtant ce prénom se rallie parfaitement avec moi!