Sandra

Sandra -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766

Sandra

C est incroyable, verite absolue, merci!!!!
Sandy

Née en 1972 la signification de mon prénom
Me correspond en tous points
Merci Maman et Papa
sandra

née en 1971
mes traits de caractère correspondent tout à fait à cette description
nathalie

les SANDRA sont Super !!!
Sandra75

Je suis déjà 25 ans avec une personne dont le prénom commence par a!
sandraaa

Vive les Sandra !!!
Sandra_70

Cette description me correspond tout à fait, c'est impressionant car je ne suis pas le genre à croire à ces généralités. Bravo!
Sandra78

Ok avec la description c'est tout moi
Sandra 128 AJ

C'est tout a fait moi!

siska

sandra 32 ans
ces caracteres me correspond parfaitement:c'est tout à fait moi; je prenais meme ma gentillesse pour un defaut;c'est incroyable tout est vrai:merci
Sandranikouette

Je suis d'accord sauf que je suis trop gentille et donc on profite de moi ou ne me crois pas forcément lors d'une conversation sérieuse, je suis obligée de le prouver, pfff!!!
sandra alias slim

c tout a fait moi..mrci bcp
Sandra ॐ

J'aime énormément mon prénom et je dois dire que le caractère me correspond vraiment. Une rose pour Sandra, fut la chanson à l'origine du choix de mon...papa ! Belle vie à tous.
sandra 74

la description du caractère attaché a ce prénom me convient parfaitement
Sandra

Tout est vrais appartement avec ma famille j'ai un caractère fort même mes parents ne me croient pas qun je suis gentille avec les amis ! Je prends vite la confiancé j'ai 13 ans :) et je comprend de suite quand quelqu'un se moque de moi ou qui fait le "focu" je rendois ce que l'on me fait . Bisous !!
sandra_dv94

je suis tout a fais d'accord avec la signification est la description
Sandra

Je suis une Sandra épanouie dans ma vie familiale, personnelle et professionnelle.
Sandra22

La description est parfaite comme le prénom d'ailleurs !!!
Vive les Sandra
Sandra38

Merci a mes parents pour ce beau prénom.
La description le corresponds parfaitement.
Lianna

Merveilleuse Sandra, mon amie, je te connais comme une personne généreuse et battante. Tu es une mère merveilleuse et intelligente. Une amie fidèle aussi. Ton problème est que tu es trop attachée au passé. T u as toute mon amitié.