Sandra
Sandra
-
Sandra38 -
Sandra38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766
Sandra38
Et oui je trouve que nous avons un très joli prénom ????
Tatasandra
Ma soeur m'a choisi ce prénom à ma naissance, le 3 avril 1976, et il me va tout à fait, comme la description ci-dessus.
Sandy
Née en 1980, Je dois avouer que je n’aime pas vraiment mon prénom mais étonnamment avec le temps ça va de mieux en mieux…
MEEBAL
L'amour de ma vie s'appelle Sandra. La description donnée sur ce prénom dans cette plate forme lui correspond à 100%. Je pense même qu'on pourrait ajouter d'autres caractères à ce prénom tel que directe. Elle est extrêmement douce et me fait toujours de l'effet. En ce qui me concerne je vous conseille de chercher les femmes qui portent ce prénom.
Maryloup
Très beau prénom et toutes les Sandra sont gentilles
Sandrat3232
Sandra née en 1980 ,j'aime mon prénom
Sandra L.
Signification impressionnament des plus exactes
Ardnas
Parfait
Sandra
C’est trop ça MDR ????????????
Parfait
Slt je suis Sandra et je kiff mon prénom merci maman de m'avoir donner vie et m'attribuer ce magnifique prénom gros bisous????????????????
Sandra
C'est un prénom très joli
jade
c'est une maman géniale passionnée et attentive. Mais qui se prend un peut trop la tête pour les maths. je l'adore
Lul.67
Ma Femme s’appelle Sandra et ça correspond à 100 % même à 1000 % elle est magnifique
sandra
Gracias,madre yo quiero mucho
Merci de m'avoir donné ce nom
Milou29300
Je m'appelle sandra née en 1975 et c'est tout à fait moi
Klein
La Sandra que je connais est presque l'opposé de cela. Probablement l'exception....
Yann
Les Sandra sont bien aimées des hommes. Un juste retour pour l'attention qu'elles leur portent.
Klvs20
Bonjour je m'appelle Sandra est à propos de se texte est bien vrai je remercie
ma petite maman d'avoir choisi se jolie prénom ❤️ ❤️
sandra
J'ai du me perdre en route.
Sidi
J'adore ???? mon prénom et tt est vrai