Sandra
Sandra
-
San -
San -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766
San
De 1974 symboliquement les Sandra sont tout aussi très sensible que les autres prénoms noté que la force de caractère ne signifie pas être pour autant les rembo des temps modernes les Sandra sont aussi doté d'indépendance et d'un besoin d'attention régulièrement entretenir sans cela les sainte sandra ce sentent abandonnés mais vosi descriptions sont exact il est donc normal que certaines pourtant ce même prenons que moi sont des personnalité qui généralement ont une carrière souvent artistiques Merci J.D.F
oliviaran
c'est un prenom que j'aime beaucoup parce que c'est celui de ma maman cherie
Sandra50ans
Je suis une sandra née en octobre 1968 signe balance.__La description est parfaite!
Sandra
Depuis que je suis petite j'ai toujours aimé le numérique 8 et là je suis choquée
Sandra_dv.91
Maintenant je vais adorer que les gens m'appelle Sandra,j'adore mon prénom
SANDRAVNUS237
Moi-même j'aime mon prénom et je me reconnais dans la description
Sandj
J'adore mon prénom
azzurena
Excellent!
Unejeunefille.
Je m'appelle moi-même Sandra, je me retrouve souvent dans les caractères. Mais certaine fois ce sont des choses absolument pas réelle qui y sont dites. Par exemple mon chiffre porte-bonheur n'est pas le 8, mais le 3. Et je ne suis pas si déterminée que ça, j'abandonne les choses que je fais, assez facilement (ce qui est un très mauvais défaut, je le sais).
Vavana
Je me retrouve parfaitement c'est bien moi née en 1972
Sandychou
Sa c'est tout moi. Je me retrouve entierement dans cette description
Sandrasky
Je suis très fière de la description.je me retrouve totalement dedans.Dieu merci
Sandra2710
Je suis aussi une Sandra de 1976
Sandra1977
Je me retrouve dans la description cest assez incroyable je trouve.__J aime moi aussi mon prénom. __Bonne continuation à toutes les Sandra !!
Sandra
Perso j'aime bien mon prénom, il n'est pas commun ... un peu comme moi. La description faite est tout à fait correcte même si je suis du signe de la Vierge. Je déteste l'injustice et suis très fidèle.
Jeanneyoboet
J'adore ma Sandra. Son nom lui convient bien.
Sandra38
J aime mon prénom Sandra je me retrouve dans une grande partie de la description...
Sandy
J'adore ce prénom et je pense qu'à qq détail près ça me correspond assez! Je suis très protectrice, je déteste l'injustice et je défends ce que je peux et qui demande à l'être! Mes prénoms sont Sansan, Sandy ou Sandely ;-)
LeMorholt
C’est le prénom de mon ancienne prof de français et elle arrête pas d’en crier
jvousaimevoustousquiportlenomdsandra
j aime mon nom de sandra que papa et maman m ont donne que Dieu le benisse et par c est qu ils mon donne encor le nom d famille avec meme signification Salima Safi Sandra tout ce nom me rend une deese, waouh j aime ça