Sandra

Sandra -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766

Sandy

C'est tout moi j'adore et je peux enfin connaître la signification de mon prénom
sandymexicana

bonjour ..._je suis une sandra aussi ...je ne suis pas fan de ce prenom ...celui que mes parents biologiques m ont donnes sans doute pour ca....et puis je le trouve un peut agressif pas tres chantant ....._donc je me fais appele sandy ....en tout cas concernant mon signe. ..je suis vierge ...mais le carectere decrit est bien le mien _merci
Sandra1976

Et une de plus !
Sandra

J’adore
sandra.937s@ndr@

moi ma maitresse sappelle sandra c drole car moi aussi et jadore mon prenom et mon surnom c sansan lol_c trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sandradu68

Je suis née en 1967 et en plus le 2 avril le jour de la Ste Sandra!!!( par pur hasard). En tout cas c'est un prénom qui plait. Longtemps je pensais être unique mais depuis nous sommes plus nombreuses à porter ce prénom. Ce prénom me convient vraiment
MysteriousGirl

la description est bonne mais je suis pas bélier tout a linverse je suis du signe vierge , je naime pas du tout en faite ^^. je changerais volontier pour Alexandria ^^
Sandrapsara

J'au toujours etr fiere de mon prenom
Suis en accordavecla signification
Kowisan

Sandra mon prénom j adore et ne le changerait pour rien au monde je suis née en 1970 ..et fière de mon prénom .
Kirikou

La description correspond presque parfaitement (je suis lion)! Gros bisous à toutes les Sandra!
#1996#BigUp(x5)#ÀToutesMesSoeurs
Sandra

Merci à maman qui a accepté un prénom proposer par sa copieuse. C'est rare! Ça lui porte des fruits aujourd'hui. A elle aussi je dis merci pour ces intentions particulières. Ça me ressemble comme pas possible et j'aime bien ce prénom.
Sansan

Je suis fière de mon prénom Sandra
Par contre je suis cancer.....
C est un superbe prénom
Sandra

J'adore ce prénom et en effet je suis belier
s@ndr@

merci maman et papa jadore mon prenom et toute les sandraaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Sandra❤

Braaavo merci pour ces définitions dans lesquelles je me retrouves absolument wahouu que c'est extraordinaire parce que a vrai dit je ne croyais pas en c'est de chose j'avoue que je suis stupéfait merci maman et papa pour ce nom que j'adore❤
Sandra

Globalement, je me retrouve dans la description faite, même que je suis bien du signe astrologique bélier !
En ce qui me concerne, j'aime vraiment mon prénom, connu et pas courant, il a une vrai signification. Merci maman et papa pour ce bon goût ! A l'origine, ils l'ont choisi parce qu'ils aimaient bien la chanteuse Sandra ( dans les années 80).

Sandra, 21 ans
Sandra

cool j'aime bien bravo pour la recherche et je ne trouve pas que c'est un prénom passe-tout il est les plutôt indémodable
fady

Je ne supporte plus ce prénom. Trop courant, trop partout. Un prenom devenu trop lisse passe partout.
sandy

AH ben c'est tout à fait moi ça :-)) je n'aurais pas choisi ce prénom pour mes filles mais il me va bien
sandra

je correspond a tous ces critères