Marylène

Lucie P. Strasbourg -  
 Mary19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marylene/prenom-1685

Mary19

C'est un prénom original qui va avec ma personnalité elle aussi parfois originale.
Mais je me suis toujours fait appeler Mary. Meme mes courriers arrivent au nom de Mary. Les gens sont souvent surpris de découvrir mon vrai prénom.
GUILLEMOT Marylène

je trouve que le caractère attribuer à correspond totalement je me reconnais . Et effectivement je ne connais pas de marylène bien dommage qu'il soit pas plus courant. Et je n'aime pas qu'on le déforme , c'est le prénom que mes parents mon donner et c'est très bien ainsi.
Marylene de nemours

J adore mon prénom, mon fils vient de le donner en 2ieme prénom à sa fille Margaux née le 31 août 2016 et j en suis très fière. Merci à mes parents. J ai 68 ans et je n ai pas rencontré beaucoup de marylene !!!!
Marylene.H

J'aime beaucoup mon prénom peu commun et qui me correspond bien.
Je me reconnais dans la description faite.
J'ai 33 ans et j'ai toujours aimé mon prénom
Iris

J'ai 60 ans et toujours détester mon prenom. Jeune, mes amis m'appelaient Mylène.
Mon conjoint m'appelle Marie.
Ma vie est géniale malgré ce minuscule souci.
marlene

Au début je n'aimais pas mon prénom mais vu que c'est mon papa qui me l'avait donner j'ai fini par l'accepter mn entourage aime bien j'ai 25ans mai je préfère marlene
Marylène G.

Étant plus jeune, je devais toujours épeler mon prénom en classe car les professeurs le déformaient presque toujours, cela m'a occasionné une certaine gêne, car à l'époque j'étais timide!
Maintenant j'ai 46 ans et je suis fière que ma mère m'ait prénommé ainsi!!