Marylène
Lucie P. Strasbourg
-
Marylne -
Marylne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marylene/prenom-1685
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marylene/prenom-1685
Marylne
Je m'appelle Marylène également j'adore mon prénom je le porte en hommage à ma tante qui est décédé jeune ma maman voulait m'appeler Cindy et au moment de l'accouchement elle a annoncé à l'infirmière qui lui a demandé comment s'appelait cette petite fille ?Marylène...Merci
Titigrou
Belge née le 1 mai 1980.
Marylne
Bien Mon prenom
Marylne
J'adore mon prénom Marylène
Lafilledemarylene
Waw c est totalement maman
Marylene
Prénom magnifique, merci Maman.
marytheus
Suis née en 1952 et ai toujours porté ce prénom avec plaisir , coucou à toutes mes homonymes
mary
C'est mon père qui m'a donné ce prénom. Ma mère voulait Sophie. J'ai 50 ans. Je n'aime pas mon prénom malgré qu'il me correspond.
Marylène
Je m'appelle Marylène et j'en suis fière ! Prénom rare, qui est une qualité ! On a pas le même prénom que tout le monde on se distingue ! J'ai 33 ans et j'adore mon prénom. La description faite correspond parfaitement à part pour le côté astro je suis scorpion.
Milou2000
Bonjour je m'appelle Marylène c'est le prénom qu'on choisit mes parents: ma mère en lisant un livre que j'ai gardé d'ailleurs avec le titre Marylene, par contre mon père l'a toujours écrit Marylaine !!! Mais qu'importe j'ai 56 ans et j'adore mon prénom, qui suscite toujours des interrogations quant à son écriture.... je me retrouve bien dans le portait même dit je suis vierge.... mais vierge folle donc pétillante et qui vit la vie à pleines dents
Marylène la noir
Je m'appelle Marylène et je suis noir sa vous étonne pas moi je suis d'origine congolaise Brazzaville.Sa m'étonne vraiment que mon prénom signifie chers aimer clair de soleil voilà Mercie d'avoir lue se message
Marylène
Bonjour à toutes les Marylène!! Je dois pour ma part ce prénom à la chanson des Martin Circus que j'apprécie pour son côté festif. C'est plutôt sympa d'inspirer la joie
Marylene
Le descriptif du caractère de marylene c est bien moi ! Petite je n aimais pas mon prénom, aujourd'hui je l adore.... un prénom pas courant et beaucoup me disent "il est beau ton prenom".... me surnommer "mary" on le fait qu une seule fois .... je déteste !
Marylene21200
J'ai 62 ans et j'aime beaucoup mon prénom de par son originalité. Portrait assez ressemblant
Marylène
Ahah! J'aime mon prénom et déteste que l'on m'appelle Marie-Hélène (administrativement) surtout! Grrrrr! J'en ai rencontré 1 dans ma vie.On m'appelle Mary et enfant Mimi.Je suis de 1968 et née capricorne ascendant sagittaire (c'est indiqué sagittaire)comme signe).Le portrait est assez vrai.Je pense être humaniste et j'aime les gens et ceux qui brillent m'intérrogent j'adore! Je suis très vivante mais peux aussi être tragique, sensible et solitaire.Bref votre article est assez vrai.Bises à toutes les Marylène
MARYLENE JOSE
jadore mon prenom je le trouve rare et unique souvent meme on me demande lorigine de ce surnom
Mary
Je suis heureuse de me prenomer Marylene,mes parents me penomer ainsi et je suis heureuse.
Marylène
J'ai 53 ans et je me reconnais bien dans la description faite de mon prénom. J'ai toujours aimé mon prénom et j'en suis fière. Je ne supporte pas qu'on le déforme et surtout pas qu'on m'appelle Marie-Hélène! Mes proches m'appelle Mary mais je préfère qu'on m'appelle Marylène. Je n'ai croisé qu'une seule fois une Marylène et pas très longtemps. C'est un prénom pas très répandu et ça me plait. Je pensais que c'était un prénom d'origine catholique...
rourou
je m'appelle Marylene j'ai 66 ans je ne sais pas d'ou vient le prénom je suis bretonne d'origine et il y avait beaucoup de Marie Heléne et j'étais contente de mon prénom
Marylène1032
J'ai 36 ans je me prénomme Marylène car ma maman aimait Marylène Bergmann et comme elle je suis née un 1er mai. La plupart des gens m'appelle Mary. Quand je lis la description du prénom, je m'y retrouve bien.