Enéa

Jeanne V. Angaïs -  
 Mak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enea/prenom-1688

Mak

Le prénom de ma deuxième fille ♥️. Elle a déjà son petit caractère du haut de ses 9 mois. A suivre.....
Motogp

Mamma Mia! Enea est également un prénom italien en vogue... Mais pour garçon ;)
Tracey

Ma fille est de juillet 2015, elle s'appelle enéa ça a était un prénom coup de coeur pour mon mari et moi même. A 7 ans c'est une petite très timide et réserver elle préfère être seul que d'être trop entouré, elle est serviable mais un peut capricieuse
Enea

Il y une autre orthographe et c'est Enea sans accent
Nanougo

Une de nos jumelles de prénomme Enéa..elle est dominante sur sa sœur Elorri qui pourtant ne se laisse pas faire.
Vous imaginez la belle brochette de petits caractères forts à la maison....
eneamrmnt

Je m'appelle Enéa et je suis née en 2006 et contrairement a tous les commentaires je n'ai pas un fort caractère cependant quand je suis en colère profondément il faut pas me chercher mais sinon je suis facile a vivre et je suis fier de porter ce pénom car il est peu commun tout comme celui de ma sœur "Emelyne " avec un Y et les gens on souvent du mal a retenir ce prénom mais on s'y habitue .
Adem56

Ma fille s'appelle Énéa et est née en 2012. Elle sait ce qu'elle veut et a un fort caractère. J'aime énormément ce prénom car il n'est pas commun et est doux à la prononciation.
Katenea

Ma fille s'appelle Enea (sans accent comme le prénom masculin italien), elle est née en février 2018 et a un très fort caractère ! Petite fille très vive et intelligente qui peut passer du rire au larmes rapidement ! C'est notre petit boucan ;)
Enea096

Je m'appelle Enéa et je l'adore étant particulièrement rare et magnifique
Mamounette

Ma petite fille nee en 2017 s appelle Enea. Tres joli preniom peu courant. Du haut de ses un an elle nous montre qu elle a du caractere. Enfant adorable tres souriante et caline.
Potter.sims

Mon deuxième prénom, après Elvire ! Se prénom est magnifique, un très fort caractère se cache derrière un prénom si doux. ❤️????
Cloé

Ma sœur s’appelle Enéa et je trouve se prénom très beau tous le mes ami et tout le trouve byzarre , elle est de décembre 2014 et elle a un caractère très très fort !
TITI

ma fille se nome Enea elle a un caractère très dur possessif seul jalouse et j en passe elle et de 2005 janvier mais je l aime plus que les autres
Nathy

Ma fille qui a 5 ans s appelle Enéa enfant très vive souriante à fort caractère
Prénom doux je trouve
Enéa padmé 77

Je m'appelle Énéa et super contente de porter ce prénom particulièrement rare
Manolita

Ma fille s'appelle Enea elle est née en 2012 j'adore se prénom du fait de sa rareté , cependant ma Enea a un fort caractère est ce que la mienne ?
Enea4ever

Enea est un superbe prénom je le dis je le porte
énéa

Je m appelle Enéa et j adore se prénom.
Enéa642

Moi aussi j'adore le prénom d'Enéa j'adore le porter il est très beau
Michel G.

Origine basque Vient du basque "Enéa" qui signifie : "mienne". C'est donc un prénom particulièrement affectueux.
0