Ana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ana/prenom-1684
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ana/prenom-1684
Ana mon petit coeur !
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite fille, c'est doux parfait pour elle !
C'est l'un de mes prénoms préférés, il est doux, à entendre, à lire, et a prononcer, en trois lettres tout est dit. Le 'n' en moins fait toute la différence.
Je l'ai toujours bien porté
Mon prénom veut dire la grâce et la bonté.je dois dire en toute modestie que les deux, je les représentent et j'en suis fière de ce prénom qui me colle à la peau.
Et vous un tout petit peu raison sur le caractère
????????????????????????????
On me dit souvent que je le porte bien :)
À la base, je m'apelle Anaëlle (vous pouvez aller voir, j'ai mis un commetaire sur ce prénom) et j'ai 13 ans. Mon prénom ne me plait pas vraiment, alors je me fait appeler Ana par mes proches et mes ami(e)s.
J'ai lu la description des deux prénoms, et je retrouve mon caractère dans le prénom Ana ! Mon chiffre favori est bien le sept et il me porte chance. Ma couleur préférée est le bleu et non le orange.
Je suis fière de m'appeler Anaëlle, mais je me retrouve plus dans le prénom Ana.
Pensez vous que je devrais changer plus tard ?
Bref j'adore mon nom et je suis d'origine Georgienne voilà voilà.❤️
Je suis d'origine Macedonienne.
je l'ai hérité de ma grand mère , je suis espagnole
Ana Jara Martinez je l'adore ! Une actrice !
Ce prénom est super ! Les Ana sont souvent des boules d'énergies, je les adore !
Surtout ma meilleure amie Ana ❤❤❤
Je suis ravie de mon prénom même si il peut parfois susciter des jeux de mots douteux de la part de personnes dépourvues de maturité et d'un humour léger et vain.