Marina

Marina -  
 Marina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648

Marina

J'adore mon prénom je suis même fière de m'appeler Marina et le descriptif de mon prénom me correspond !!!! J'ADORE MON PRENOM !!!!❤❤❤❤
Monia64

J ai 56 ans. J adore mon prénom. Je me retrouve complètement dans la description .
Marina 974

Jai lu la description et waou tro vrai c pil poil sa lol...j'adore mon prenom...
Une Marina Suisse

D'origine Suisse alémanique et romanche, vivant en Suisse romande, j'aime mon prénom.
Et j'ai 50 ans.
Votre description du profil des Marina correspond très bien, MERCI
En Suisse alémanique les Marina sont plutôt rares, dans les régions latines telles que le Tessin, les Grisons ou la Romandie, il est un peu plus courant.
MichelSardou

Ma copine s'appelle Marina, je l'aime a vie <3
Zephir Marina

J'adore tellement mon prénom et la description c'est tout moi ça
marser

j ai 67ans je porte le prénom de marina et j adore
jsp

Je m'appelle Marina et j'adore mon prénom ! Je le trouve très beau et il me correspond bien, merci beaucoup maman d'avoir choisi un aussi beau prénom !
Marina 33 ans

J'adore mon prénom et mon entourage aussi.La description est assez juste.
Marina

J'adore mon prénom. La description me correspond
Marina

La description c'est tout a fait moi merci papa et maman de m'avoir donner se prénom
Marina

J'ai 63 ans je m'appelle Marina et cette description me ressemble je combat l'injustice je suis engagée dans l'humanitaire
Marina

C'est fou car la description s'est exactement moi! Merci maman pour mon prénom que j'adore
marina

magnifique prenom qui es le mien en 2016 j'ai 12 ans
kiki72

j'adore mon prénom merci maman
Marina

J'adore mon prénom.
Aurelie

Ma fille s'appelle Marina, elle a 4 ans et demi et j'adore ce prénom :)
Marina c

J'adore mon prénom aussi et sa signifie bien mon caractère de rêve