Marina
Marina
-
riinaduseven -
riinaduseven -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648
riinaduseven
le plus beau prenom , et tu vas rien dire et tu vas rien faire
.
.
Marina
C'est rare et ça porte bien le prénom
Rina
Je suis née en 2001 le 20 juillet ,je suis de nationalité béninoise et je m'appelle Marina ,et suis fière d'avoir un prénom juste magnifique,qui me définit et tout... Je ne me lasserai jamais de ce prénom
Marina
J'adore mon prenom
MARINA!
Ce prénom est le mien, je tiens à dire que je suis née en 2008. Et vers mon année de naissance le dessin-animé "zig et sharko" en Français: "zig et requin" à comme sirène une fille COMPLÈTEMENT bête. Dans le générique d'une des saison, la musique fait: "quand il y a Marina zig a toujours faim, quand il y a Marina sharko fait le costaud, quand il y a Marina Bernie se fait tout petit, quand il y a Marina c'est zig et sharko, la, la, la ,la... quand il y a Marina, zig est un crétin, quand il y Marina sharko fait le costaud, quand il y a Marina Bernie trop mimi, quand il y a Marina c'est zig et sharko, la, la, la, la, la..." Et depuis toute petite on me le chante à tue-tête. Merci à mes parents...
Mina
Moi je suis de la Guyane française, et j’adore mon prénom MARINA,née en 1985.
marina
tout à fait vrai sur mon prénom j'adore
Marku
Je suis trop fière d’être appelée Marina
Nana
J adore mon prénom. Je le trouve solaire, je suis née en 1946. Je le porte depuis plus de 70 ans et je ne me lasse pas de l entendre.__.
Marina
Bonjour, j'ai 52 ans et je porte ce prénom avec fierté. C'est celui de ma grand-mère paternelle. Je suis d'origine espagnole. Je le trouve rare, mystérieux et très beau. J'adore quand il est prononcé à l'espagnole avec le r roulé. Bien à vous.
marina
je m'appelle marina je suis nee en1989 j'adore mon prénom je suis croate de mon pere et française de ma mere
Mickal-Boissy-St-Lger
Ma fille est née en 2017 et avec ma chérie nous avons choisi le prénom Marina. Ma chérie est franco-portugaise, moi français nous voulions un prénom qui se partage très bien en France et au Portugal. En plus, pour nous Marina reste très moderne, il sonne bien, sa prononciation est jolie.
marina
ouai c tro bi1
Mamarinouch37
J'mappel Marina aussi et franchement j'aurai préférée Marie-Kimberley. Mais bon on fait avec :/
Marina
Entièrement d'accord avec votre description, il devrait y avoir plus de marina
Marina
J'aime trop mon prénom on est unique et j'ai tjrs été la seul Marina parmi mon entourage
Marina
Je m appelle marina j ai 17 ans et je suis kabyle algérienne
Marina
j’aimerai trop m’appeler Marina
MinaPika
Bien que la description m'est assez fidèle ( je pense ), je dois bien avouer envier celles qui portent notre prénom avec fierté et détermination ...