Marina
Marina
-
Marina -
Marina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648
Marina
Je m'appelle Marina et j'adore mon prénom par contre je suis pas du tout verseau
Marina
J'aime mon prénom et je trouve qu'il me va bien
Marina
On est les meilleures et point barre
konatemarina821@gmail.com
Mon nom est Marina née en 2001 prénom que j'aime.
Marina
Je m’appelle Marina , meilleur prénom voilà
Aloyse
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
Alma
J'aime beaucoup ce prénom très joli international, prononçable dans toutes les langues et si féminin. Ravissant.
Alma
Alma
Alma
marina7
je trouve ce prénom très beau
quelqu'un
J'adore le prénom que je porte et je suis fière d'avoir un prénom original
Marina
Je porte ce joli prénom depuis presque 20 ans maintenant, je suis née en 2001. Petite je n’aimais pas trop ce prénom car peu commun par rapport à mes copines. En grandissant j’ai apprit à en être fière. Il est plutôt rare et fait toujours son effet, de plus intemporel.
Marina B
Je m'appelle Marina, née en 2001 et je n'ai pas rencontré souvent d'autre Marina. Je pensais que c'était un prénom italien mais apparemment pas.
C'est original.
C'est un qu'il faut savoir porter. Il faut continuer à le faire vivre.
Marina
Je m'appelle Marina,je suis née en 1975 et suis très fière de porté un si jolie prénom????!En ce qui concerne la description du caractère c'est proche mais toutes les Marina ont une personnalité différente !
Marinadu14000
J'aime mon prénom, je suis née le 3 mai 1992 à Caen je suis une pure normande haha mais je l'adore beaucoup mon prénom..
Maaarrriiinnna
Je suis née en 1996, en gironde près de Bordeaux.. Ce prénom est le mien; et j'adore mon prénom; La description concernant le caractère me définit complètement !!
Marina
Je suis fière de me nommé Marina
Marinette
C'est mon prénom youpi j'ai 6 ans pas 34 !!!
Marie
Née le 22/01 signe du Verseau et en numérologie le 7 !!! Ça correspond ????