Marina

Marina -  
 joslina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648

joslina

j ai 45 ans et tout le monde se rappelle de mon prénom puisqu 'il est unique ! pendant toute ma scolarité c'était juste Marina et je l'adore !
Adeline66

Prénom pour des princesses
Marina

je suis d'origine russe et j'adore mon prénom, je suis la seule Marina de mon collège et je suis en 3°
pixmouss

Jaime
Marinette

D'abord il n y en a pas à tout les coins de rues, c est féminin et doux. Je trouve mon prénom idéal. Merci maman
MarinaMrz

J'ai 25 ans et j'adore mon prénom, que des compliments... ^^ Longue vie aux Marina !!!!
abuela

excellent j'aime tous simplement mon prénom .
Marina

Je suis fière de m'appeler Marina je suis d'accord avec vous c'est tout à fait mon caractère
Marina

J'ai déjà mis un commentaire il y a longtemps mais celui la et juste pour que je suis totalement d'accord avec celle qui on mis que ce prenom est excellent car je trouve que en plus d'être un prenom magnifique il me fait aussi rêvé car il me fait penser à la mer
Marina

J'ai 26 ans et je suis contente de mon prénom ! Peu de personne s'appelle comme ça, ça le rend d'autant plus unique ^^
Marina

Je m'appelle Marina est j'ai 9 ans
Marina

Rien à dire tout est parfait ❤❤
mm

jen ai marre quon mapelle marina
77Lilou Messages postés 12 Statut Membre

J’adore ce prénom.
Marina

Je trouve que Marina,c'est joli, on est les meilleures!
Marina

:)
Marinabreizh

Je m’appelle Marina j’Ai 30 ans et je suis fière de porter un prénom rare... ! Facile de prononciation et contemporain quand même !
Marina

J’adore mon prénom. Votre description du caractère me correspond bien.
Nathalya

...;-)
MARINA colombe

Ajouter un avis ...Je suis fière de mon prénom je suis congolaise (luchoise) vraiment je suis caractérisé. MARINA c'est tout moi rien d'autres