Marina

Marina -  
 marinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marina/prenom-1648

marinette

on est les meilleures
pauliine

Ma grande soeur s'appelle Marina et je trouve ce prénom assez joli bien que mon prénom (pauline) me plaise davantage
mry

Je m'appelle Marina, je viens de la côte d'Ivoire. En lisant les origines du prénom Marina, je sais maintenant d'où viens mon caractère fort et mon humaniste... Longue vie à toutes les marina du monde entier.
Marina64974

Je suis fiere de mon prenom meme si defois on m'appelle marianna ou on n'essaide faire reference a la mer ou comme un ami me dirait nous sommes tous engage a la "Marine" hahaa
marina 2004

J'adore mon prénom marina je remercie ma mère d'avoir choisie ce prénom pour moi MERCI .
Laura67

J'adore ce prénom, les Marina que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des personnes exceptionnelles et formidables !
Marina

Je m'appelle Marina j'ai 12 ans et je ne savais pas que Marina était un prénom rare!
Marina_642

Je m'appelle Marina et mes parents voulait un prénom un peu italien et presque tout les gens que je rencontre me dis que j'ai un joli prénom Merci Papa et Merci Maman ❤️
Nana

Je m'appelle Marina et j'aime beaucoup mon prénom ainsi que le deuxième Camille
C'est vrai pour pas mal de choses
Marina2003

Je m'appelle marina jai 13 ans et jadore mon prénom mais je suis scorpion et non sagittaire
marina 3000

bonjour j'ai 12 ans j'adore mon prénom et tout mes amis me disent que mon prénom est magnifique merci papa merci maman vivent toute les Marina <3<3<3
Acqua.Marina

J'ai 55 ans, je m'appelle Marina grâce à Marina Wlady et j'adore mon prénom. Merci mes chers parents
marina73

j ai lu la description sa signifie vraiment se que je représente trop bien!
Nana couette

Je m'appelle Marina depuis 37 ans. Et j'aime beaucoup mon prénom. Car c'est mon arrière grand-père qui me l'a donner, et j'en suis fière et très honorée.
Marina 54

J'adore mon prénom. Merci papa qui adorait Marina Wlady !
Marina

j'aime bien mon prenom mes les africains ne savent pas le prononcé
je suis tres cool etv sympat j'adore mes amisaquetout au monde
Marina

J'suis pas d'accord avec la carte, je vis dans le loiret et je m'appel Marina
Marina

Mon prénom va avec mon caractère... Merci maman pour mon beau prénom
Marina

J'adore mon prénom et je le changerais pour rien au monde
Marina 20ans.

Je suis ce que je suis,et j'en suis fière, j'aurais pas choisit mieux si j'en avais le choix,j'aime mon prénom... Merci à mes parents pour ce prénom.