Soline

Soline V. 71410 -  
 yayou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soline/prenom-1441

yayou

j adore mon prenom
456

moi ma fille s apelle soline mes elle et a  l hopital elle a eu un accident de camion

456

je te souhaite de passer de bon moment avec ta fille

Mamie16

Bientot la naissance de ma première petite fille Soline... je suis ravie...
Soso

Je m'appeles Soline mais depuis le début de ma scolarité les profs m'appelle solène sinon j'aime bien mon prénom
SoSo

J'adore mon prénom meme si je ne connais personne qui le porte mon grand c trompé et ma appeler soupline~pfffff
A ma naicance 199soline née en France pas beaucoup mais sa reste cool d'avoir un prénom original ;-P
Je vous le recommande il est vraiment TOP moi je l'adore sur 100 je le mais a 100%
#reste populaire avec ton nom rare
Soline kurde

Ma fille aussi s'appelle soline nee en 2008 d'origine kurde c'est un tres joli prénom qui signifie le milieu de la fleur
Soline

Je déteste mon prénom...
So.San

Je m´appelle également Soline depuis ma naissance en 2000, mais j'avoue avour eu du mal au début avec, je trouvais qu'il ne faisait a assez mature mqis mon avis a changé et je le porte sans soucis. J'aurais aimé savoir si à des époques plus anciennes ce prénom existait du moins porté par des femme connus ( au moyen age, années 40 etc).
Fgihh

C'est super
MIMI

Très beau prénom.
justine

Ca me fait penser a Sully (Soli) l'homme des montagnes, meilleur ami de Nuage Dansant, le mari de Michaela Quinn!!
soline

Je m appelle Soline et c est un prénom très facile a porté
Maud

Ma fille s appelle Soline nee en juillet 2011 je ne regrette pas ce choix tout le monde autour a ete agréablement surpris par ce prenom rare que l on decrit comme doux et original a chaquefois. Ma petite Soline a du caractère mais un grand coeur <3
Béatrice juillet 2016

Ma fille s ' appelle Soline née en mars 2007 quand je lis le caractère des Soline je reconnais ma fille elle apporte le soleil dans la maison. Grand succéder dans notre entourage .