Soline
Soline V. 71410
-
so002 -
so002 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soline/prenom-1441
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soline/prenom-1441
so002
j'adore ce prénom mais dommage que je m'appelle pas comme ça j'adore d'où mon pseudo
Nunuche
Vive les sosos ! Je m’appelle Soline et je suis de 2008, parfait
Luluche
C'est le prénom de ma fille qui a 4 ans. Je ne regrette absolument pas mon choix. Prénom magnifique et on me dit souvent que c'est un très joli prénom. La description correspond tout à fait à son caractère c'est impressionnant. Elle est très timide, elle a beaucoup besoin d'être rassurée et d'attention. Mais c'est aussi un vrai petit clown qui a beaucoup d'énergie et qui temporise déjà à son âge beaucoup de situation.
Sosi
Très très joli
carrefour
je m'appelle soline
Sophie_aub
Soline ... c’est juste doux et solaire ! Magnifique
solinouille
je m'appelle comme ça et je trouve ca super car cest un prenom peu connu et il est aussi tres doux! au debut je ne l'aimais pas vraiment mais maintenant siii je le trouve juste parfait! et puis toutes celles que je connais sont super gentilles donc on est geniale les soso hehe ^^
Solinewesh
Je m'appelle Soline et je suis Américaine
Je suis très étonner de voir autant de point commun mon prénom et moi:
Mon âge 12 ans (donc une 2008) j'adore le orange et je suis timide
Mais aussi quelque difference comme:
Je suis gemaux et pas cancer mais c'est presque la même chose nan?
Bref je suis hyper heureuse d'en savoir plus sur ce prénom que je n'aimait pas avant!!????????
Soline Luce
J'aime énormément mon prénom et ça depuis toute petite. Une Soline Africaine de 1989 et la description faite me moule à merveille. Merci à ma petite maman pour ce magnifique prénom.
papynet
aujourd'hui je suis papy d'une petite Soline .que du bonheur!
Tiff
Ma nièce s appelle sollyne. Apparemment c est la seule à avoir cette écriture ????
HortenseC
Quel joli prénom !!!????
Sodaliconesta
Je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant j'aime beaucoup ????Je suis une Soline de 2006!
Mamie16
Notre Soline a bientot 3 ans elle est adorable avec un caractere fort mais tres caline et elle a une enorme admiration pour les animaux et la nature en general.BRAVO.
sm22
je m'appelle soline et j'adooooooore, au départ je détestait mais maintenant je trouve ça très jolie :). Je n'imagine jamais avoir un autre prénom
Sovo
C'est mon prénom et c'est un des meilleurs
nfekdm
Je m'apelle Soline et je trouve se prénom très jolie.
solvi
je suis une Soline de 1981, à l'époque c'était très rare, ce qui m'a valut d'être appelée par mon nom de famille (masculin) plus d'une fois par les profs quand ils faisaient l'appel ! mais c'est un prénom qui, quand on se présente, interpelle les personnes d'en face
Soline
Je suis une des rares soline de 1992 ! Bon millésime !
djfdfhbx
ma petite sœur s'appelle Soline. au début, je n'aimais pas trop son prénom mais maintenant je l'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!