Soline

Soline V. 71410 -  
 Top -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soline/prenom-1441

Soline - Matisse et Chloé sont mes prénoms féminins préfèrés __Trop beau
dd

je suis né en 2005 et j'aimemon prenom
bfliqsvdisgfregydfvjy

Ce prénom est magnifique, ma petite fille,c'est tout a fait un prénom origine et jolie Elle est exactement comme vous l'avez décrit bravo a vous aurevoir c'est superbe !!!!
Ma Solinette !

Ma fille née il y a presque 4 mois ! prénom ancrée en moi depuis des années, j’avais flashé dessus en entendant une petite fille se faire appeler par ses parents !
Mon petit miracle tant attendu mais si inattendu porte si bien son prénom ! Elle est encore petite mais beaucoup de traits de caractères cités semblent lui correspondre
Soline de coeur

J'ai 15 ans et ce descriptif me correspond bien. J'aime mon prénom car il simple mais original.
J'aime beaucoup aussi l'écriture de Soline avec un "y" a la place du "i".
San san

Ma petite Soline née en 2005 le descriptif est bien représentatif .... ma fille
Elle porte si bien son prénom pétillante rayonnante et douce comme la prononciation de Soline
Soline

31 ans que je le porte (bientôt 32) et à l’epoque On était peu !
Je fais partie de ces personnes qui sont toujours fière de donner leur prénom car il reste original mais classique.
Merci à mes parents !
Soso29

J'ai 17 ans, les détails données me correspondent assez bien
Betafoc

Notre soline est née en novembre 2015 bien content car pas très connue
Doudou

Petite poupée née il y a un jour . Quel beau prénom. Merci à ma fille de nous avoir offert un tel cadeau : SOLINE.
Mamie16

Notre merveilleuse Soline a maintenant 5 mois elle est éveillée sensible et porte toujours aussi bien son très beau prénom Bravo aux Soline...
Mamoune

Notre première petite fille a le doux prénom de Soline, elle a deux mois... je ne sais pas si les traits de caractère seront vérifiés sur elle mais pour le moment nous en sommes gagas et comment en être autrement elle est tellement craquante, adorable! Merci à notre fille adorée pour ce beau cadeau!
Jeanne4

J'ai une amie qui s'appelle soline elle est trés énergique mais trés rigolante (tout le temps en train de me faire des blagues) se prénom peut faire les deux en même temps enfe
So'

Je m'appelle Soline et je n'aimais pas tellement mon prénom mais depuis que je connais une petite fille que j'apprécie particulièrement je me suis mise à aimer ce prénom ( en plus je me retrouve beaucoup dans cette personne ) :)
Ptit coeur de beurre

Que de difficultés à se décider, Apoline, Solène? Non c'est une révélation pour Soline! Notre agréable petite fille porte si bien son prénom. Solaire, rayonnante de bonheur, souriante et complice.
Mamie16

Notre merveilleuse Soline est née... son prénom lui va a ravir...
JCL

Nous avons choisi ce prénom pour notre fille en 1978 et nous ne l'avons jamais regretté.
Seul inconvénient lors des déclarations orales il fallait souvent répéter et épeler son prénom pour qu'il soit correctement dit ou écrit.
nataly

ma fille s'appelle soline, elle est née en décembre 2003, j'adore ce prénom , quand je l'ai vu j'ai tout de suite accroché ; ma fille aussi adore son prénom et il lui va très bien .
Soline

Je suis gentille.
J'aime mon prénom.
J'aime l'école.
J'ai beaucoup d'amis.
Soline

Ma fille Soline est née le 03 décembre 2016. Je suis ravie d avoir choisi ce prénom magnifique. Apparemment les traits de caractères indiqués ci-dessus sont très proche de ceux de ma fille.