Elsa

Mlle.Elsa -  
 Skay -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elsa/prenom-1056

Skay

C'est ma femme et je l'aime de toute mon âme
Zezette

Je m'appelle Elsa et j'ai 9 ans j'adore mon prénom
lilou

Je suis la reine des neiges et j'ai 9ans
Zaza

Je m'appelle Elsa,j'ai 11ans j'adore mon prénom car pas beaucoup de monde n'a le même prénom que moi. Au collège il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Elsa et sa ma fait bizarre au début car je neatis plus la seule à m'appeler comme sa
Fabrice32

Elle est mienne !!!
Francois

C est mon amour.....
Odilelsa

J'ai appelé ma fille Elsa , je trouve ce prénom magnifique et tellement rare , tout comme elle , à la fois forte de caractère et tellement sensible . Elle reflète bien la personne d'Elsa, elle a de grands yeux bleus ❤️
Elsa

Très beau prénom
Foufoune

Trop choupinou une vraie princesse de coeur
Elsa09

Je m'appelle Elsa j'ai dix ans et j'aime beaucoup mon prénom mes amies font que me chanter la reine des neiges maintenant je connais la chanson par cœur.Et maintenant le prénom Elsa est pour l'instant popularisé .
Elsa

Voilà 37 ans que je m'appelle Elsa, j'en ai croisé très peu dans ma vie et ai aussi eu droit à quelques surnoms pas terribles. Belle revanche grâce à Frozen, me voici populaire et les copines de ma filles m'appellent par mon prénom ! Quand elles jouent et se chamaillent pour être la reine des neiges, je tranche, Elsa c'est moi, ça met tout le monde d'accord, ça me fait rire de savoir que 99% des filles ont au moins un produit dérivé de ce Disney avec mon prénom écrit dessus ! C'est le Disney le plus rentable de toute l'histoire quand même, alors merci qui ? Merci Elsa <3 <3 <3 trop la classe !!!
Sachelsa

J'aime bien mon prenom (je suis de 2002) il y avait peu de Elsa mais depuis 2014 le film La reine des neiges est sorti et l'héroïne principale s'appelle Elsa
Zaza2004

Je m appelle Elsa et j aime mon prénoms !
Zaza

J'ai 27 ans. Je m'appelle Elsa et c'est un prénom facile à porter. Je n'ai jamais eu de difficultés avec mon prénom. La reine de neige l'a popularisé parce qu'à mon âge dans ma vie je n'en ai connu qu'une seule.
elsa

je m apelle elsa j ai 8 ans et je suis ravis de savoir sa
Lison

C'est un très beau prénom j'aime beaucoup et ce sera sûrement le prénom de ma fille qui doit naître en fin d'année :) en plus c'est un diminutif d'Elisabeth comme mon prénom (Lison). On aura ca en commun. Le seul truc qui me freine un peu c'est que j'ai peur qu'avec la reine des neiges il y en ait des tonnes cette année !! Je verrai bien tant pis pour la popularité car j'aime beaucoup ce prénom
SEElsa

Fière de porter ce prénom ! Malgré quelques surnoms désagréables, je l'aime beaucoup.
Il était peu commun mais la sortie de «La Reine des Neiges» l'a popularisé.
Elsa06cool

c'est le meilleur prénom de l'univers.J'adorais vous rencontrez mais bon voila.