Elsa

Mlle.Elsa -  
 queen du 13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elsa/prenom-1056

queen du 13

trOp sWaG cE pReNoM
hola amigos

tres beau prenom psk c le mien
Ani

Ma meuf qui s appelle Elsa a un très jolie prénom et une incroyable personnaliter
Anonyme

Ma meuf qui s appelle Elsa a un très jolie prénom et une incroyable personnaliter
Anonyme

Elsa du 14

En 2019 seulement 15 "Elsa" dans le calvados, trop bien !
Zaz

Trop beau j adore mon prénom même si je reçois beaucoup de moquerie à propos de la reine des neige je l adore
Elsa

Le meilleure prénom du monde !
elsa

le meilleur prenom du monde.
tom

Mon ancienne crush♥♥♥, elle était trop belle☻
Elsa

Les gens se moquent de mon prénom et j'en ai tellement marre que j'aimerais le changer... à cause d'un film Disney toute ma vie je dois me prendre beaucoup des moqueries .Quand je rencontre une nouvelle personne je m'attend à toutes les blagues sur mon prénom . Je déconseille le prénom même si il est magnifique.
Elsa

Trop beau prénom
Moi

Nule
Elsa

J'adore mon prénoms et j'avoue que le caractère est vrai mais pourquoi toujours le 1 chez les Elsa je n'aime pas ce chiffre et le rouge non plus après peut être que les autres Elsa aime cela.
Elsa

J'adore mon nom je trouve qu'il est magnifique
Elsa

Je trouve que c'est super prénom,il est court et cool,et il fait penser à la reine de neige.
Elsa

J’adore mon prénom je l’appelle Elsa et se prononce elSa et pas elza ????????
zaza

Je me m'appelle Elsa. J'adore mon prénom.... j'ai 28 ans. on m'appelle snow queen depuis le dessin animée de la reine des neiges lol. Et ma fille de 8 ans ne cesse de le repéter à ces copines disant "ma maman est une reine des neiges". C'est trop chou
Elsa_66

je m'appelle Elsa j'irais pas dire que j'adore mon prénom mais je trouve que la définition du caractère et totalement vrai
13

Je m'appelle elsa j'aime bien mon prénom !