Elsa

Mlle.Elsa -  
 Anma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elsa/prenom-1056

Anma

Bof__
Elsa

j'adore ce prénom même si "Elsa comme la reine des neige" reviens souvent
Elsou

Perso j'aime bien mon prénom, je suis blier pas poisson et le caractère decrit c totalement moi je suis grave fidele meme trop. 2007 // mes surnoms sont Elsou ou zaza
marianne

j'adore ce prénom, je l'ai donné à ma fille
Zaza

Je m appelle Elsa et j ai 13 ans , je suis fière de mon prénom car je le trouve idéal a tout âge ! ???? Mon caractère ressemble beaucoup a celui décrit ( a part sur quelques petits points ) ????
Elsa

Moi J ai 36 ans et mon prénom je l adore tout simplement il est intemporel
Zaza

Je suis née en 1962, je vais bientôt avoir 57 ans, je m'appelle bien évidemment Elsa et j'en suis fière ???? Beaucoup de personnes pensent que c'est un prénom récent et vous avez oublié de faire référence à Elsa TRIOLET !
Thom38

Les ELSA sont des filles très sympa je suis tomber amoureux d'une elsa ???????????? en 6ème (et j'ai 12 ans je suis en 5ème)
Elsa13

Bonjours! Je m'appelle également Elsa! 22ans Et j'adore mon prénom!! J'ai bien ces traits de caractères et je suis du signe poisson, jaime le rouge mais mon chiffre est le 3 ????
-ELSA-

Je m'appelle également Elsa ! Le caractère décrit est exactement le mien ! Niveau amour... c'est pareil. J'adore ce prénom et j'espère que vous l'appréciez autant que moi. Bizz de Zaza
Elsa

Bonjour je m’appelle Elsa j’ai 14 ans mon signe astrologique c’est scorpion mon chiffre bonheur c’est le 4 ma couleur préférée c’est le rose et j’aime bien ce prénom mais surnom sont Zaza zouillette zaelle
laBG

je m'appelle elsa j'adore mon prenom juste je suis pas poisson mais le truc sur les amours c carrement moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! je tombe amoureuse tous les ans depuis la maternelle jusqu'en 6eme
ZazaZazouZouzou

Rien a dire super prénom ???? Elsa a une très belle sonorités et je le porte depuis 15ans déjà et j'en suis fière merci a ma maman pour ça ???? (l'association avec la reine des neiges ne me dérange en aucun cas au contraire j'adore :) )
100Elsa

Faut pas chercher c'est le meilleur prénom qui existe
elsa

Je m'appelle elsa et j'adore le saussisson ; surtout avec la chantilly. C'est pour ça. J'ai 4 ans. C'est joli comme la reine des naiges
Elsa.V

J'adore mon prénoms malgré les nombreuse blague sur la reine des neige et j'ai 11 ans
elsa67

CC je m'appelle Elsa j'ai 10 ans ,et jadore mon prenom
Miroir59

Bsr depuis la Martinique, mon prénom elsa je le porte depuis 1959 et il me plaît de plus en plus. Très belle sonorité.
Ellsaaa Messages postés 2 Statut Membre

je m'appelle également Elsa j'ai 15 ans et j'adore mon prénom on me fait également beaucoup la blague de la reine des neiges mais cela est plutôt flatteur je trouve d'être associe a un personnage Disney très connues .
Zazie

Je m'appelle également Elsa! J'adore mon prénom, j'ai actuellement 15 ans mais je trouve qu'il se porte a touts âges, il est intemporel. On peut avoir pleins de surnoms différents comme le mien Zazie, mais il y a également Zaza, Zazou... En ce qui concerne la reine des neiges, oui j'ai reçue des blagues a ce sujet mais cela me gêne aucunement.