Elsa

Mlle.Elsa -  
 Elsa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elsa/prenom-1056

Elsa

Je m'appelle Elsa et j'suis parfaite ????????
Matmat

Je connais une Elsa elle est archi marrante, vraiment très intelligente, bientôt normalienne.
Lauryna95

Salut, j'ai une amie qui s'appelle Elsa, je l'aime bien c'est une bonne amie mais son défaut c'est quelle juge trop les gens parfois et j'aime pas trop ce coté jugeure .
byn.fotso@gmail.com

Avant j'aimais plus mon premier prénom mais Elsa est la meilleure version de moi même.
Elsa ????????

C’est mon prénom et je l’adore je trouve ce prénom magnifique et je remercie mes parents de m’avoir Apeller comme ça
Max ou

C est trop beau en plus je suis amoureux d une Elsa
Elsa ^^

Fière de mon prenom TwT
Zaza972online

J'aime mon prenom mais avec la reine des neiges... T_T
Je l'aime

C'Est le nom de ma fille et c'est une perle, elle pense toujours aux autres!
Elsa le conasse

Wala j'suis bg
Bclsh

Trop beau prénom court et stylé
avocado for mexico

heyy je m'appelle Elsa et j'aime trop ce prenom ...Il est court et trop stylé je trouve voilà !!!
W-allie123

j'adore le prénom Elsa car ma meilleure pote s'appelle Elsa et ma voisine aussi est elle sont toute gentille
elsa

j’adore !
Bebeww

Les Elsa sont très rares
Elsaaa

Elsa est un très beau prénom mais personnellement je crois que nous les Elsa on a pas de chance ..
Le gros bg LortiL

Moi aussi ma meuf s'appelle Elsa quel prénom magnifique dès que je l'écoute retentir je me met à suer d'exaltation, cette femme est un véritable soleil ainsi qu'une merveille de la nature omggg je l'aime
Elsa

Ce prénom est magnifique. Il est court et très féminin. Très facile à porter !
Elsa

Meilleure prénom du monde
altimou13

Toutes les beautés se nomme Elsa