Lisa est ma meilleure amie sans elle je ne serais rien pour moi elle signe de vie, de courge, c'est ma force de me réveiller chaque matin... Même si son prénom n'est pas original elle, elle est... JTM Ma Lili
La best des best
Léonie
Lisa
J'aime trop mon prénom je m'appelle Lisa et je suis trop contente
Lisa.CHTDC
Je n'aime pas trop mon prénom car je trouve que c'est plus fais pour les petits mais bon...
Mes parents ont choisit ce nom car ils dises que c'est doux et qu'ils ne savait pas comment m'appeler comme ils l'ont choisit lors de ma naissance alors ça explique tout XD.
Lisa
J'ai un beau prénom
Liisounette
Jaime trop mon prenom je savais pas la signification xD
Lilisouille
Le prenom lisa est cool a Porter merci papa maman
Lisa
J'aime pas trop ce prénom mais on n'ai jamais content
Lisa
Moi je m appelle lisa et j adore se prénom car il et cour et très jolie au debu je regretais mais a l age de 10 12 ans nn bon j adores se prénom
Dsl pour les phote d orthographe
Lisa D
J'aime pas trop se prénom je suis de 2004 à la base je devais m'appeler Lisa Marie comme la fille d'elvis Presley puis finalement c Lisa sa me va bien je trouve
Lisa
vive les Lisa !!!!!!!!!!
Lili
Moi aussi je suis fière de l'appeler comme ça ma maman a fais le bon choix !!!
Lisa.4848
Jmappelle lisaaa
Lisa
Moi je m'appelle lisa joy mais beaucoup m'appelle lisa se prenom sur 10 je le noterai sur 7
Bmwvincent
Ma meilleure amies s'appelle comme ses une princesse
Mélinouille le grenouille
Ma best friend s’appelle Lisa et c'est vraiment super méga giga beau !!!!!!!! C'est tellement bien j'adore !!!!!! Mélina+Lisa Best Friend Forever
lisalou
jmappelle lisaaaaaaaaaaaaaaaaaa les lisa toute unissss
0826572715
Ajouter un avis ...moi oci je suis Lisa, j suis fière de porter c prénom, et j'adore tout les lisa
Lisa swahili
je m'appelle Lisa et a ma naissance se prénom était donner à 1 bebe sur 5 mais quelques mois après la série le monde de Lisa un truc comme ça et donc beaucoup de parents on appeler leurs fille par se prénoms.Donc se qui me gêne c'est plein de personne comme ça j'aurais voulu un peu d'originalité,par exemple ma meilleure amis s'appelle Titia prénom italiens je crois et une personne sur 10 s'appelle comme de plus se prénom est , selon oi beau.
Lisa
Je suis aussi une Lisa de 2003, mais moi je n'aime pas plus que ça mon prénom. Il va mieux aux autres que je connais lol
La best des best
Léonie
Mes parents ont choisit ce nom car ils dises que c'est doux et qu'ils ne savait pas comment m'appeler comme ils l'ont choisit lors de ma naissance alors ça explique tout XD.
Dsl pour les phote d orthographe