Lisa
Lisa
-
ok -
ok -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034
ok
bien
Loon
Le signe astrologique qui correspond a Margaux et a Lisa est le taureau pas le scorpion
Lisa
Le signe astrologique Des Lisa est le taureau
Lisa
Lisa Aime profiter de la vie prendre soin d elle.lisa est fine gratieuse est attentive et bienveillante.elle est douce tendre et communique Dan's la douceur .Elle est une tres bonne mere mais n oublie pas non plus son role de femme et d epouse et a s octroyer Des moments de plaisir de bien etre.lisa est une Belle personne qui doit faire attention a la susceptibility d autrui et a new pas blesser .Elle doit communiquer Wes pensee par la bienveillante et en resoectant autrui.lisa se ressources Dan's Des activities de plein art par la decoration ou le bien etre .sa famille est importante pour elle.elle est feminine gratieuse ..et sa foi peut s eveiller enfants doucement.elle est fidele et optimiste et comfiante.elle est intelligence et communiquer Avec grace Avec ses enfants sa famille et son epoux
lili.fr
j'ai apris beaucoup de chose sur mon prenon (Lisa) je ne savais pas que mon prénom avait autant de populariter. Et merci a toute les personne qui dise qu'il est beau et doux . Je continue d'avantage a aimer mon prenom
Lisagrd
Mon prénom, la description me décrit totalement. J'aime mon prénom, j'ai pas croisé beaucoup de Lisa dans ma vie/de ma génération (1991) mais pour autant personne n'est surpris de l'entendre, ce qui me plaît car je n'aime pas les prénoms "originaux".
Lisa
Très joli prénom qui peut avoir de nombreuses rimes dans les poèmes. Il est doux et attachant.
Lisa
Je trouve que je porte un très beau prénom mais je suis étonnée qu'il y ai autant de Lisa sinon j'ai un prénom top????
Elisheva
Beau, délicat, plein de douceur et poétique. Il sonne très bien, je trouve. Je suis contente que ma mère m'ait offert ce prénom à ma naissance. Seul problème ; une autre fille de ma classe se nomme "Elisa". Un quart des professeurs s'emmêle les pinceaux, l'appelle "Lisa" et m'appelle "Elisa".
Lisa
Magnifique prénom,le meilleur du monde ????????
Lisa
J'aime mon prénom j'ai pas de souci avec le seul moment compliqué c'est quand on comprend pas si c'est Élisa ou Lisa mais sinon nickel
M
Mon prénom n'a pas trop d'importance pour moi mais je suis étonné qu'il y est autant de Lisa!
Jenaipasdepseudo
Beau et doux
Lama263lisa
J'adore mon prénom et ce site aussi on trouve plein d'informations sur les prénoms !!!????
Zaza
J adore mon prenom
abdelj93aulnay
je suis avec lisa bakalti citl castel elle est tellement belle cette fille
Nico
Le plus beau prénom ....Normal c'est celui de ma petite puce
lizaaaaaaa
tres beau prenom normal c'est le mien
MamyS
J'ai une petite fille qui s'appelle Lisa. C'est un prénom simple, joli et que l'on peut énoncer en anglais et/ou en allemand : tout le monde le comprend et saura l'écrire !
Lil
Lisa est une belle femme gentil attentionnée et fidèle avec Malik Mathieu ses deux la font un couplé adorables âmes sœur ils S aimeront éternellement complice en harmonie l un avec l autre merci se sont des parents géniaux des frères et sœurs géniaux des parents collègues amis géniaux et loyal