Lisa

Lisa -  
 juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034

juliette

J ai une amie qui s appelle Lisa par contre le caractère si dessus n est pas bon.
Lisa2004

moi je n'aime pas mon prénom enfin un peu car pendant toute mon enfance on m'appelait Lisa Simpsons mais mes parents me disent que ce prénom me va très bien mais j'ai quand même beaucoup soufert avec mon prénom.
Lisa

Pour le signe astrologique ce n’est pas vrai le reste c’est bon
TigrouLens

Moi je m'appelle lisa mais le Signe astrologique la Couleur la Pierre précieuse et le Métal sont faut se ne sont pas mais type de préférence
lisa

lisa c supers comme prénom
Lisa26

Moi je m’ap Lisa et je n’aime pas trop mais tout le monde me dit que sa me va bien
Lisa

C est un prénom super! Il me colle à la peau. C vrai je n aime pas trop l'exposer devant des inconnus mais une fois que l on me connaît je peut être une vrai tête brûlée
lessoeuresLM

J aime assé bien le prénom Lisa mais pas autant que celui de mes autre copine MAIS ce n'est pas grave du tout,tout va bien
loulou32

moima meilleure ami sapelle lisa sa lui vas trop bien elle et blonde je suis louna tamaresse si tu passe par la
Gentleman

Ma chérie se nomme Lisa. J'ai trouvé ce prénom très charmant, contrairement à elle. Lul
Ama

Ma sœur de cœur s'appelle ainsi, le caractère dit lui ressemble parfaitement ! Elle parais distante et timide, mais quand on la connais bien, elle est proche et complètement folle ! En plus de cella c'est u prénom que j'adore et si un jour j'ai une fille j'aimerai l'appeler ainsi.
Lili

Jdr mon prénom il me va trop bien
Lilou

J'adore mon prénom. Il me va trop biennnnn !
Lisa et c'est tout

Moi j'aime beaucoup mon prénom mais dans ma ville c'est c'est pas un prénom très courant il n'y en a que 5 et j'en fais parti
Félix

Moi j aime bien mais il n y a pas terrasson
Parce que je m appelle Lisa mais j abite
À terrasson
Lisa

Tout le monde a mon prénom à l'occurence dans mon collège et ça c'est super chiant surtout que pour vous différenciez on vous appelle Lisa 1 ou Lisa 2. Franchement ya trop de Lisa! Ma mère aurait du m'appeler Rebekah ou Mélissa, je sais pas moi!
mamie catherine

ma petite fille se nomme lisa tres contente mais lili est plus souvent employe
Utilisateur anonyme

Oui j'aime bien mon prénom lisa et je suis fière
Lisa C

J'adore mon prénom avant ma naissance mes parents voulais m'appeler Lisa Marie mais finalement il mon appeler Lisa et je suis bien contente merci papa et maman
Lisa

J’aime bien mon prénom mais j’en le trouve bien trop commun