Lisa
Lisa
-
lisahihi -
lisahihi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034
lisahihi
très cute
Neko gang
J’ai une fille dans ma classe qui s appelle Lisa.
Lisa
tres jolie prenom
Lisa
J'essaie de faire monter la note de mon prénom lol
Lili
J’adore mon prénom
ilovelisa
j'adore ce prénom car c'est le prénom de ma crush
Loeti...5
Ma fille porte ce boooo prénom... je lui ai donné ce prénom grâce au film le destin de lisa lol je le regardé pendant ma grossesse... c'est une enfant réservée mais avec un cœur grand remplie d'amour et de bonne attention... je t'aime ma fille...
Lea755
Lisa dévore la vie à pleine dents malgré sa prudence elle s autorisé des moments de lâcher prise et d insouciance.elle accepte de laisser aller son contrôle pour faire place à l imprévu en se remettant en question et en laissant place à l opinion des autres utiles qui pourrait améliorer son chemin.lisa est epicurienne elle aime festoyer avec ses proches elle est séduisante diplomatediplomate sophistiquée drôle tendre et sensuel.elle a de grande valeur humaine et aime à maintenir l harmonie dans ses relation elles est paisible légère douce belle et optimiste c est une bonne mère et une bonne épouse qui croit fermement à l amour pour la vie mais n est pas du genre à laisser l amour s étain de mais possède de multiple don pour le rallumer
Moi
la pire ennemie s'appelle Lisa elle est très alléchante et elle se moque de gens mais honnêtement je trouve le prénom très joli
Lisoulle
J ador
emilievsqz
magnifique comme prénom
Lisaaaa
Le s en fait
lisa
J'adore mon prénom. C'est le best des best prénoms!!!!!!!!!!!!!
lisa
mon prénom est le best j'adore
Monsieur content
Oui les lisa c'est les plus fortes! Youpi!!!!!
Lisa9
J’adore mon prénom ♥️♥️
lisa la besta
trop bien
:)
Je donne 4/5
BFF de Lisa
C est le prenom de ma soeur de coeur
Maxine
c'est le prénom de ma BFF