Lisa
Lisa
-
Lisa -
Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa/prenom-1034
Lisa
Je m'appelle Lisa et j'aime bien mon prénom mais parfois je le trouve un peu nunuche...
Tiguidou
Je kiff en mode tchill ukulélé
Lisa
Parce que c le plus beau prénom du monde
Sasa
Ma fille s appelle lisa, elle est fidèle en amour et très gentille mais parfois un volcan surgit d elle , mi feu , mi eau ....
LISA
moi aussi je m'appelle Lisa
Et je vis en Bretagne au début quand j'était petite je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'aime bien!
merci à toutes les LISA!!!!!!
.
Lisa
J'adore ce prénom déjà je m'appelle Lisa aussi ❤️????
Loeti
Ma fille a 12ans et elle a exactement le mm caractère décrit.. c'est une enfant avec un coeur géant.. son prénom est merveilleux. Je t'aime la fille
Moi
Il y a aussi Lalisa Manoban dans les célébrités (chanteuse , danseuse ,elle fait partie du groupe blackpink)
Lisa
J'aime c'est un beau prénom, mais je suis pas comme dans la description
Saint fleur neph Marie lisa
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
J'aime mon nom Lisa parce que c'est le nom que j'aime la plus aprés le nom Gabriela "Gabriel"❤️❤️????????❣️????????????????????????????????
LISA
j'aime quant on m'appelle LISA
Lisa
Je trouve le prénom Lisa vraiment beau (je mappelle Lisa)
Lisa
J'adore mon prénom
Lisa
J aime un peu mon prénom mais le caractère ne me défini pas du tt
lisa
j’aime bien mon prénom
Marie-Madeleine
Je n'aime pas forcément mon prénom plus que ça, je le trouve un peu trop commun et simple ce qui ne me réjouit guère et ne me correspond point. Néanmoins ce nom peut très bien s'associer avec d'autres prénom commençant par la lettre L et finissant par une lettre peu commune.