Margaux

Flo Dijon -  
 Margaux13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margaux/prenom-945

Margaux13

Cc J m'appelle Margaux et se prenom me correspond vraiment Voila bis #teammargaux
Mina

Le prénom Margaux et trop joulie ma meilleure amie s'appelle comme sa et sa lui va tellement bien...
margo

margeuuuuuuux
Margaux12

Salut je m'apelle Margaux et j'adore ce prénom il est trop beau . A toute les Margaux on est les meilleurs . Gros gros bisous .
Yoan

Très joli prénom ;)
margote

je m'appelle margaux et j'adore mon prénom ,il me correspond
margaux

je m'appelle Margaux et j'adore mon prénom, meme si je trouve qu'il est trop courant. IL rst trop beau!!!
Michou

bonjour, je connais une margaux. Je ne l'aime pas trop car son nom est tiré d'une pizza et j'aime pas les pizzas car j'ai faaim.
Bises , michelle
Louloute 09

Moi ma meilleure amie s'appelle Margaux et j'adore se prénom
Jade l'anemone

Ce prenom c'est le plus beau du monde
gogox

J'adore mon prénom je le trouve très joli. Je suis une vrais tête de linotte car j'oublie tout. Bref je fais partie de la #teammargaux
Plumpudding

Le plus beau prénom pour les doux bébés
Margaux

Salut je m'appelle Margaux et je suis fière de l'être car je trouve ce prénom chic et c'est pas souvent qu'on rencontre une Margaux A.U.X en plus mon nom et un nom de vin . À toutes les Margaux je voulais vous dire que c'est le meilleure prénom du monde et en plus nous sommes célèbre grâce au vin
Margaux65.

J'adore mon prénom!!! Je le trouve trop beau... quelques contraintes que les amis nous surnomme "margual" "margauxe" "marguerite" etc... c'est qu'à même drôle
la description, caractère etc me définit très bien !!!
Stéphanie32

Coucou c'est marrant car les filles sappelant margaux disent que leur prénom est plus doux, etc ... Et les filles avec leurs prénom margot disent le contraire sur ce prénom :') moi sinon je trouve les deux très jolis mais j'ai un penchant pour margot que je trouve plus mignon et plus rare. Mais margaux c très bien aussi !! <3
MargauxMargauxMargaux Messages postés 2 Statut Membre

Je m'appelle Margaux. Dire que mon prénom se rapporte à un château et à un vin, n'est-ce pas magnifique. C'est vrai que je suis une TRES grosse boule d'énergie. J'ai aussi beaucoup d'amis et d'amies. D'ailleurs c'est difficile de choisir les invités pour mon anniversaire. Je suis née le 16 octobre, c'est bientôt.
Margaux:(

Coucou je m'appelle Margaux et je déteste mon prénom car on me dit souvent margaux l'escargot ou gaumar et sa sa me soule
LaMarmotte J.

Je m'appelle Margaux, et je suis très fière de porter ce prénom, je le trouve très joli, et évidemment "Margot" écrit de cette façon fait plus agressive, alors que" Margaux" écrit de cette façon ça fait plus claaasse, c'est charmant ... Je ne connais pas beaucoup de "Margaux" mais j'ai rencontré plusieurs "Margot" . C'est un prénom plutôt rare en fait .
LePrénom

La terminaison -aux est plus romantique je trouve. Il agresse moins que "-ot" (c'est sec). J'aime particulièrement ce prénom bien que personne de mon entourage le porte. J'ai connu des Margaux et je peux vous dire qu'on met beaucoup de temps à les découvrirent réellement (elles sont mystérieuses). Elles ont peut-être un charme irrésistible mais en revanche elles sont d'une exigence extreme! Alors attention les mecs, ne vous lancez pas dès le premier jour :D... Le problème, c'est que l'on ne sait pas ce qu'elle pense de vous! Elles sont de très bon conseils pour leur meilleure(s) amie(s). Ce prénom est à la fois tendance, romantique et classe!
Chloé ;)

Je déteste ce prénom je trouve que l'écriture Margot est bcp plus douce et belle que AUX qui est plus long et est je trouve plus "sévère" et je connais bcp de margot très sympa mais aucune margaux gentilles ... Dsl si il y a des margaux sympa !!