Margaux

Flo Dijon -  
 Siso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margaux/prenom-945

Siso

Mon signe est gémeaux mais merci de m’avoir dit quel jour était ma fête parce que je me faisait du soucis
Gaum

Le gomar gang est la ????
Mamacita

Alors oui il faut souvent dire Margaux A-U-X à la fin dès que l’on doit renseigner son prénom mais je ne le changerais pour rien au monde ce A-U-X, c’est mon truc à moi!
Mamar j'en est Mar

J'm'appelle Margaux je déteste mon prénom,je n'le trouve pas original du tout j'aurais préféré m'appeller Cerise.
Margaux67

J'adore ce prénom ( avec cette orthographe ). C'est un prénom magnifique et distingué. Je m'appelle Valérie. En deuxième prénom, ce prénom aurait pu me plaire .
Margaux

Mon prénom est très agréable à porter je le trouve très joli et j'en suis même fière
xuagram

Je m'appelle Margaux j'ai 10 ans j'adore mon prénom ma meilleure amie m'appelle
souvent gogaux.
Gog aux

Je m'appelle Margaux j'ai 10 ans j'aaaaadore mon prénom ma meilleure amie m'appelle
souvent Gogaux.
ll

llool
^^

Ce prénom mérite un livre pour lui tout seul ! je ne me lacerai jamais de l'entendre !
Margaux sans T

J'aime l'orthographe de notre prénom ainsi, ça change des "Margot", dès que quelqu'un me dit "Margotte", je dis "Non, y a pas de T dans mon prénom, raté." :P
Vive les Margaux !
Maurgaux

Personnellement je m’appelle Margaux et je sors avec un Maxime Gagnant donc commençant par g et nous sommes très bien ensembles
quelqu'un

moi j'adore mon prénom il me convient parfaitement
Margaux

Moi j’aime bien mon prénom
Margaux

C'est tellement moi !!!
MArgo

Super prénom, j'adore des vraies sucrettes
Margaux

Oui moi aussi on m’appelle Margotte, Margal ou Gomar :). Sinon j’adore ce prénom !!
Gomar

Super d'accord avec ce que vous dites ici !! Est-ce que vous on vous appelle aussi margal ou margotte ou gomar ? Bisous à tous <3
cat

ma copine s'appelle margaux et le caractère noter plus haut lui ressemble carrément et j'aime trop son prénom , je trouve ça trop beau !
je l'aime

je l'aime comme mon chéri