Margaux

Flo Dijon -  
 GS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margaux/prenom-945

GS

Ma petite fille s'appelle Margaux. Elle est née hier, et papygil est fier.
Margue_P

Je m'appelle Margaux et j'en suis fier mais je déteste par dessus tout que on écrive mal mon prénom "Margot" mon dieux que je déteste sa !Mais le prénom Margaux et une fierté
Coco

Cc j'adore le prénom margaux
Catimini

Ma fille s'appelle Nathalie et ma petite fille s'appelle Margaux elles sont exceptionnelles je les aime plus que tout ce sont mes trésors
Maggy

J'aime beaucoup mon prénom (margaux) il peut se porter a n'importe quel age il ne sera pas étrange (exemple : Lilou c'est joli pour un bébé ou une petite fille mais à 40 ou 70 ans c'est dur à porter contrairement à Margaux...) mais je ne le trouve pas très originale, beaucoup de filles s'appellent Margaux. En revanche il traverse très bien les siècles il ne fait ni vieu prénom ni démodé
Margaux07

C cool de s appeller margaux
mimi

Ma fille s'apelle Margaux et c'est le plus beau prénom!
anais du 77

je trouve que le prénom Margaux est bof c bon on est plus au moyen âge, en plus c des bon qu'on se prénom
Margaux28

Je m'appele Margaux est c'est un tres beau prenom est la meilleure ecrit selon moi est "aux"
Margaux

Je m'appelle Margaux... un grand cru !
Margaux

J'aime bien mon prénom, authentique !
INDIANA

Bonjour, moi aussi je m'appelle MARGAUX mais j'aime pas les MARGOT
sa ménérve. OUI LES MARGAUX SONT LES MEILLEURS SURTOUT POUR LES NOUVEAUX NEES JADORE........££££££
Marg

J adore le prénom Margaux car je m appelle Margaux et c est un très joli prénom
margaux

j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margaux 10

Salut, je m appelle Margaux et je trouve que c'est un très joli prénom attribué à des personnes spéciales qui un caractère bien tremper !
Dam

Moi personnellement je préfère largement MargOT
Cousine de Margaux

Ma cousine s'appelle Margaux je l'adore mais parfois elle m'énerve un peu XD
Margaux

Je m'appelle Margaux ! J'adore ce prénom ! #teammargaux
Margaux911dh

Bonjour je m'appelle margaux et je dit que se prénom est le meilleur des prénoms
Margaux B

Je m'appelle Margaux beaucoup me dise que ce n'est pas normal que ce soit AUX et non pas OT mais moi je préfère comme ça