Margaux

Flo Dijon -  
 margauxmothere -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margaux/prenom-945

margauxmothere

je 'm appelle Margaux et je connais une autre Margaux .et toute les autre Margaux que j'ai connue était super gentil
Laricots

Je m'appelle Léa et j'ai une pote qui s'appelle margaux. Franchement j'adore ce prénom, il lui va à merveille. En plus elle est tellement belle.
Margaux87140

Mon prénom me correspond totalement
MARGAUXXXXX

Moi personnellement je nous donne toutes__⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5-Etoile __
MargauxS

je m'apelle Margaux au début ce prénom ne me plaisait pas mais en lisant cet article je trouve qu'il me correspond parfaitement et j'en suis très fière !
Margaux

Coucou, je m appelle aussi Margaux. Je n ai qu une chose à dire vive les Margaux
Aube

Je m'appelle Margaux. J'aurais aimé un autre prénom mais il me satisfait comme meme il n'y a pas beaucoup de Margaux dans ma région (71) ! Et cela ne me déplait pas.
ok.

ok.
MonpseudoMama

Je m'appelle Margaux et j'adore mon prénom il me correspond vraiment
Less

Nous avons appelé notre fille Margaux.Elle porte ce prénom à merveille et elle l'aime. Heureux de notre choix en 1998?
LamieduneMargaux

J'ai une amie qui s'appelle Margaux et j'adore son prénom !
Amelie

Ma fille s'appelle Margaux et elle adore son prénom. La description lui correspond totalement!! C'était comme un évidence le jour de sa naissance le prénom collait parfaitement! J'aime l'écrire de cette façon c'est plus classe!
Rosalie

J'ai 10 ans je m'appelle Margaux et franchement j'adore mon
Prénom est,sa me correspond totalement .
margaux.lmbrt Messages postés 5 Statut Membre

Je m'appelle Margaux, et je trouve que la description me correspond parfaitement
Emereb

C'est fou comment la description ressemble 100% à ma fille de deux ans!!!! Totalement elle!!
Mama

J'aime ce prénom
Margaux

Je m'appelle Margaux , avant quand j'étais petite j'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adore voila! Je déteste quand on l'écrit avec "ot"
Margaux

Je m' apelle margaux je suis française et je n'aime pas quand des personnes écrivent mon prénom avec ot je suis fier de mon prénom
Aldimama

Ma 2eme fille s'appelle Margaux et elle porte très bien son prénom !
GS

Un grand cru