Margaux

Flo Dijon -  
 Margauxxx -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/margaux/prenom-945

Margauxxx

Sa me correspond a 100%
C'est totalement moi
margAUX

meilleure prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margaux_rbn

J'adore mon prénom, je le trouve trop jolie !! En plus j'ai toujours le droit à la question :"Comment sa s'écrit AUX ou OT"
En plus mon prénom est pas trop courant !!
Et j'adore l'orthographe et comme sa je peut dire que j'ai ma ville ce dont j'adore me vanter; j'y suis même allez mon rêve était de devenir maire de Margaux vu que je m'appelle Margaux et en plus le vingt est délicieux !!!
CONSEILLERE

Euh... le pinard ? Tout le monde l'a oublié ? Si vous tenez vraiment à donner ce prénom, optez au moins pour MARGO, tout simplement !
MAGGY, c'est une bonne alternative. Ou RITA qui veut aussi dire "perle".
Honnêtement, MARGARET fait plus vieux mais je préfère ce prénom à Margaux,-ot,-o.
Margaux-

J’adore ce prénom et la façon dont c’est écrit avec le A-U-X à la fin mais les anglais ne prononcent pas le R et cela Est agacent
Margaux

J’adore le prénom mais parfois les anglais ne prononce pas le R
UgoAussiBeauPrenom

Margaux !!! J'aime de tout mon coeur ce prenom, celui de ma copine, future wife. Elle a tout pour plaire. Belle, drôle et gros cerveau, c'est ma Margaux. Je recommande. Vous ne trouverez évidemment pas une Margaux comme celle que j'ai trouvé. Forcement. Mais il doit exister d'autre Margaux qui vous conviendront parfaitement ! Elles sont tops (échantillon de taille 1 pour les AUX) ! Aussi mon plat préféré c'est la pizza margarita !!! Comme par hasard ? Délicieuse. N'en déplaise à ceux qui la prennent pour une simple courgette...
UgoAussiBeauPrenom

Margaux !!! J'aime de tout mon coeur ce prenom, celui de ma copine, future wife. Elle a tout pour plaire. Belle, drôle et gros cerveau, c'est ma Margaux. Je recommande. Vous ne trouverez évidemment pas une Margaux comme celle que j'ai trouvé. Forcement. Mais il doit exister d'autre Margaux qui vous conviendront parfaitement ! Elles sont tops (échantillon de taille 1 pour les AUX) ! Aussi mon plat préféré c'est la pizza margarita !!! Comme par hasard ? Délicieuse. N'en déplaise à ceux qui la prennent pour une simple courgette...
UgoAussiBeauPrenom

Margaux !!! J'aime de tout mon coeur ce prenom, celui de ma copine, future wife. Elle a tout pour plaire. Belle, drôle et gros cerveau, c'est ma Margaux. Je recommande. Vous ne trouverez évidemment pas une Margaux comme celle que j'ai trouvé. Forcement. Mais il doit exister d'autre Margaux qui vous conviendront parfaitement ! Elles sont tops (échantillon de taille 1 pour les AUX) ! Aussi mon plat préféré c'est la pizza margarita !!! Comme par hasard ? Délicieuse. N'en déplaise à ceux qui la prennent pour une courgette...
Antoine

je m'appelle Margaux mais mon mec m'appelle Bettencourt car il aimerait vivre à mon crochet
margaux

j'adore mon prénom margaux car c'est un très jolie prénom et j'adore préciser au jeans que sa s'écrit comme ca MARGAUX
margAUX

J'adore notre petite "particularité" de devoir préciser à tout le monde Margaux -AUX!!!

Je suis totalement comme la description qu'on a fait du prénom Margaux et d'ailleurs on me dit Souvent :
" Margaux, comment tu fais pour être toujours heureuse et pleine d'énergie" !
Par contre je n'ai jamais eu de petit copain ???? (même si on me dit souvent que je suis belle ou alors c'est juste pour me rassurer ????). Alors que c'était dans la description !!!

Mais un peu hic c'est que je suis signe virgo(vierge ♍) et j'aime pas particulièrement le rouge (ma couleur, c'est le vert ????)
Sandra_Martin

J'aime beaucoup le prénom Margaux, c'est un très joli prénom ! J'ai eu deux Margaux M. dans ma classe en 6e, d'ailleurs le jour de la rentrée les deux avaient amené des super bons goûters (Margaux Ma. avait des cookies au chocolat et Margaux Me. avait des cannelés préparés grâce à des moules en néodyme), on s'est régalés et maintenant quand je pense à Margaux j'ai toujours les bons goûters dans la tête !
Milesdavis

I love margaux
margaux

Je m'appelle Margaux et je kiffe ce prénom malgré que je soit tout le temps obligé de dire la fin c'est A-U-X mais sa me fait sentir différente.
Margaux 11

Je m'appelle Margaux ????mes je suis taureau ????♉
Margaux59

Un très beau prénom, et oui, tout le temps obligé de préciser AUX ????
youtit

J'ai appelé ma fille Margaux en hommage à ma grand-mère espagnole qui s'appelait Margarita (qui se faisait appeler Marguerite) et à une arrière grand-mère qui s'appelait margot. J'ai choisi l'orthographe AUX pour un réel hommage des deux aïeuls même, si aux dire de ma mère, elle a tout le caractère intrépide de mon arrière grand-mère Margot...
Son petit surnom en référence à son prénom a tendance à être margoulette.
chris

le plus beau
Margaux

Une Margaux parmi les Margaux. Et oui notre petite truc " en plus " devoir préciser encore et toujours A-U-X
Peu de surnoms vont bien avec ce prénom. Souvent" Gomar " ou " Gogo " parce que faut l'avouer , on est tarées les Margaux ???? Par contre signe scorpion ? Je suis cancer et me retrouve à l'opposé des scorpions. Le rouge je n'aime pas non plus.