Tristan

JL -  
 Math08 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tristan/prenom-895

Math08

Tristan c'est mon frère et il a 8 ans, il se prend pour le roi mais il est drôle même si il fait parfois son interréssant
Trisroyale

Je m'appelle Tristan et je trouve que ce prénom est super!!!!

Lys

Ce prénom est génial,vraiment génial !
tristanou

Tristan est un prénom magnifique et mon futur mec s''appel comme ça, il est mignion et intelligent.
Saibaidee

Nous avons appelé notre fils Tristan né en septembre. C'est un bébé très éveillé, souriant et déjà un peu coquin. Ce prénom nous évoque la poésie, le romantisme et la mer. Nous sommes déjà fiers de notre petit prince.
emma8627

J'ai appelé mon petit garçon Tristan, et il es adorable un caractère très doux, très attentionné et une vrai pipelette...
ju la folle

mon meilleur ami et amour de ma vie est un Tristan et sa description est exacte. Il est la meilleure personne que je connaisse ! bisous mon ange.
Tristan (n1)

casse-dédi à moi
Tristan

Personnellement j'aime mon prénom et je suis exactement comme dans la description
Tristan (twix)

Moi je m'appele tristan et je trouve que se prenom est bien.
Timino

Moi je m appel Tristan et je trouve que c set un prénom génial et à par moi je ne connais personne d autre qui s appelle Tristan : Merci Papa et Maman
Patate du 78

Je m'appelle Tristan est fière de le porter ;)
Pour moi ça signifie la tristesse mais je le trouve agréable a le porter !!!!
Léa 03

j'aime bien le prénom sauf que mon ex s'appelle ainsi et c'est un zbeub zbeub alors -1 etoile <3
marie

un prénom de j'ai entendu que de une foi par une personne briente pour moi
Enono

Mon frère s'appelle Tristan et il est très bavard!
Mais perso j'aime pas trop...
mamie-maya

Mon petit-fils Tristan,à toutes les qualités,j'adore ce prénom,et j'adore mon petit-fils
Tristan

Très beau prénom Lol