Tristan
JL
-
Clara -
Clara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tristan/prenom-895
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tristan/prenom-895
Clara
Le top du top. Tristan est juste sublime.
Tristan57
J'adore mon prénom, je trouve que c'est très joli et que ça sort de l'ordinaire. C'est dommage qu'il soit de moins en moins courant.
Tristan
Mon fils s'appelle Tristan et il adore son prénom
Tristan
Je m'appelle Tristan et je ne me reconnais pas du tout dans se qu'il est écris, je suis du genre à me laisser vivre
Tristan
Waw incroyable prénom il est vraiment beau je suis en extaze devant ce prénom____
Tristan
Moi je dis les Tristan c'est les meilleurs....
Canou974
J'ai appelé ainsi mon fils né en 1998, il le porte bien car il est vraiment tumultueux !
Sarah
Moi je trouve que le prénom Tristan est trop bien pour un papa comme le mien.
Doriski
Messages postés
82
Statut
Membre
Excellent prenom, beaucoup de classe et de prestance, de charisme. Ca change des Lucas, Matteo et companie.
Tristan
Vraiment un super prénom! Ceux qui ne le diront pas sont juste jaloux!
maevak
j aime un mec qui s appelle tristan il est fabuleux merci mon dieux
Tristan...
J aime bien mon prénom après tout. Surtout qu' on est peu nombreux.
Tristan
Tristan c'est le meilleur prénom au monde. En plus je suis généreux
Dada @
Tristan est mon petit copain et je trouve que ça lui ressemble beaucoup !!!
TSIRAN
Je m'appelle Tristan et je trouve que se nom est magnifique je remercie les parents qui me l'ont donné ;)
Sissi
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils il y a 17 ans et je trouve qu'il lui va comme un gant et surtout il n'y en a pas beaucoup j'adore qu'il soit différent
Anna
Mon amour s'appelle Tristan. Un prénom plein de force et de caractère.
Evelyne
Tristan est un beau prénom pour un beau petit garçon né le samedi 13 Mai 2017 à Ottawa, Canada.
Léna
Perso c ps mn genre de nom mais ca passe et mn ex s appele Tristan
Magali
Traumatisée par "Légendes d'automne"!!! Le pauvre Tristan porte bien son prénom car quelle triste vie: son frère meurt dans ses bras, sa femme et son bébé meurent, sa belle-soeur se suicide à cause de lui, son frère ainé on en parle pas... vraiment non!!! TRISTan...