Tristan

JL -  
 Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tristan/prenom-895

Alex

Ceux qui disent que Tristan ne signifie pas triste n'ont jamais lu Tristan et iseult: " triste que quitter ce monde avec toi, tu t'appelleras Tristan" il est nommé ainsi parce que sa mère meurt en le mettant au monde... TRISTE!!!
Eva

Tristan est le prénom de mon fils. J'ai toujours adoré ce prénom. Il est assez rare et c'est ce qui fait sa beauté.
Tristan

J'adore
tristou

ça fait triste. Et avec le jeu de mots "M. et Mme Culet ont un fils" je peux franchement pas!
Tristan

J'adore mon prénom et je suis fière que la mere me la donné
Ludivine

J adore ce prénom !!!
Tristan

Ce prenom est classique et rare à la fois. Je suis tres heureux et fière de porter se prénom. Je felicite ma mère tout specialement d'avoir insisté.
Emilie

On n'oublie pas Tristan Nihouarn, le chanteur de Matmatah...
Lys

J'aime ce prénom et je t'aime Trisroyale
J'aime trop Tristan !

Moi je suis amoureuse d'un Tristan du coup, j'adore ce prénom.
choupinette

Mon'fils porte ce merveilleux prénom 'il est doux gentil intelligent c est un ' grand rêveur pleins de charmes mais parfois un ' peux trop réserve ❤
Titanesque

Hello, je m'appelle Tristan et j'aime beaucoup mon prénom. Ça plaît aux filles alors je vais pas m'en plaindre.
MAG54

mon fils, mon étoile Tristan
Cubix Gamer 71

Tristan est un nom SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marjorie ..Maman

Un enfant parfait en tout une énorme boîte à surprise avec un tas de calins et de rire , d amour. Dieu que mon fils me manque . Toujours fidèle à ceux qui l aimaient . Merci pour ces moments avec toi ses 18 année passée qui resteront à jamais avec moi mon Tristounet chéri et fier de être qui tu était
Karinemika

Nous avons appelé notre rayon de soleil trystan... c est un petit garçon doux gentil bref une grande fierté qu il soit notre fiston
Oryska

Tristan est le prénom de mon grand frère de 25 ans, je l'aime de tout mon cœur et "Tristant" fais partit de mon top des prénoms favori
Mam's

J'ai donné ce prénom à mon extraordinaire fils et chaque jours je suis Fiert de lui ,
Il est reconnaissant parce qu'il lui correspond à merveille et de plus n'est pas commun .
Flavie

Mon futur mec s'appelle tristan il est trop craquant
tristan48

Je m'appelle tristan et je trouve aussi que ce prénom et très bien merci a mes parents de me l'avoir choisie :D