Christina

Christina C. Hong Kong -  
 Chris 75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christina/prenom-892

1. Chris 75

Je m’appelle Christina j adore mon prénom mon père s appelait Christian voilà j ai son prénom au féminin je suis fière de mon prénom
  2. Edwige

J ai donné le prenom Christina ma fille en hommage à sa defunte tante
    Je prie qu elle incarne les bons caractères que lui confère son prénom.
  3. Latinah

Suis CHRISTINA c'est pas pour la première fois je cherche la signification de mon nom et c'est tout a fait mon caractère. On ne force pas les choses????
  4. Tina

Mon prénom c’est le meilleure
  5. Christina

je m'appelle christina j'aime beaucoup mon prénom je savait même pas la significations c'est aujourd'hui que je viens d'apprendre la signification de mon nom
  6. Henrietta

J'aime bcp mon prénom Christina car on me l'a donner synonyme à ma grande mère je l'aime car tout les atouts qu'elle a je les ai aussi❣️????????❣️
  7. Stina

J'apprends à aimer mon prénom...
  8. Christina

Je suis fière de toutes les christina ce sont des geurriere
  9. TINA137

cela fais 45 ans que je porte avec grâce ce magnifique prénom et j'en suis ravie
  10. Christina

Je m'appelle Christina et je ne savais pas la signification de mon prénom car mes parent me l'ont donné en hommage à mon arrière grand mere espagnol et j'en suis fier maint me représente v????
  11. CriCri

Christina et fière de l'être ;3
  12. Christina

Heureuse de porter ce prénom depuis 50 ans !
  13. Christiti

C'est vraiment ma personnalité ????
  14. tina76

mois je le porte depuis 62ans et j ai été toujour fiere de le porté
  15. Tina

Magnifique ce beau prenom que je porte depuis 16ans mtn ❤
  16. Tina

Toute les christina sont des guerrière bisous a toute ❤❤❤
  17. christina

j'adore mon prenom
  18. Cishina

J'aimais pas trop mon prenom mais apres jai adore
  19. Christina

Quand j'étais plus jeune je n'appréciais pas beaucoup mon prénom, mais au fil des années et en regardant la signification du prénom je me rends compte que c'est une fierté d'être appelée comme ça. Il est unique en son genre, pas très commun mais rempli d'histoires.
  20. Titi

Je m'appelle Christina, et d'années en années j'adore mon prénom. En grec ça signifie "petite Christ". Je trouve que c'est un prénom rare, imposant et magnifique. Quand on m'appelle ça fait grave plaisir à l'oreille. C'est un prénom de leader
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2