Tristan

JL -  
 triton -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tristan/prenom-895

triton

Je kiff mais j'en ai marr de "alors tristan , t'es triste PTDR ! "
Triton

Il parait que je suis charmant ?
Gamehdtri

Pour l arogance je suis le maitre et surtout la provocation mais pour les charme????????????
Tristancien

Véridique sur "bruit" et "arrogant"
TRITRI

les Tristan sont très actif et turbulent mais aussi très câlin et généreux et très attachiant mais aussi drôle et on tendance a être arrogant
TristanLeMuscle

oé moi c'est tristan j'suis grave musclé j'sais faire genre 10 pompes d'affilés sans flêchir du genoux et puis 4 tractions et après les filles elles me regardent car j'suis trop bo et trop musclé donc faites gaffe, rangez vos meufs car j'vais venir vous les piquer
Tristan57

Je suis fier de mon prénom__
Tristan_le_bg

Tristan c'est mon prénom et je suis vraiment bg celui qui m’insulte je le koume donc faites gaffes par ce que je suis trop fort
tristanlebg

je m aime
Tristan

C est tout moi sauf signe astrologique
H

"C'est un homme intelligent et séduisant qui ne passe pas inaperçu." Malheureusement faux.
Tristan

Je m'appelle tristan et je m'aime
Mamou49

Très joli prénom
Nouki

Prénom poétique. Un de mes petits-fils s'appelle Tristan,il est sérieux, travailleur, malin. Il est trop chou !
TristanS

Je m'appel Tristan et je suis prétentieux beau intelligent manipulateur et TRES arrogant je conseil et déconseille. Voila !
TristanTristan

Je me prénomme Tristan, je suis beau et intelligent, Appelez vos enfants Tristan ils connaitront une vie prospère.__Les Mathieu sont des schlags par contre ! à éviter
Tristanbruno

Mon petit fils est adorable
lune

j'adore ce prénom !!!!
Ghis.

Jadore ce prénom. Peu répandu tant mieux
Jadore

Prénom vraiment classe et charismatique !