Alix

Noelle -  
 Lilix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alix/prenom-874

Lilix

Je m'appelle Alix et je trouve que la description me convient très bien ^-^ En tout cas j'aime beaucoup mon prénom ^-^
Alix *o* <3

J'aime mon prénom car il est très original :D Et puis simple coïncidence ou signe du destin la description qu'ils ont fait me correspond à 95 °/° Ainsi que le numéro chance que j’appelle "numéro porte bonheur) est exactement le même... 3 :)
Don jojo

Trop cool je l'ai kif
Amande

Nous avons donné ce magnifique prénom à notre fille qui a aujourd'hui 16 mois. Elle le porte à merveille, il est original sans trop l'être, tout le monde se rappelle de son prénom et cela change des prénoms "bateau" que toutes les petites filles ont aujourd'hui... Nous voulions sortir du lot! Je trouve que ce prénom a beaucoup de style et lui va comme un gant! Les gens autour de nous ont eu un peu de mal au début et puis s'y sont fait! Je trouve que avec ce prénom soit on aime...ou pas! Nous ça a été une évidence !
Alix

Je m appelle Alix
Mon prénom est original et reflète parfaitement ma personnalité!
Alix

Alix est le plus beau prénom du monde
Alix

j'adore mon prenom car il n'est pas donné a tout le monde et j'aime bien ca
Ysdyrt

Superrrrrrrrrr! J adore se prénom 10/10
Alix

je suis super contente de ce que dit ce logiciel sur mon prénom !!!