Alix

Noelle -  
 Lulu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alix/prenom-874

Lulu

Ma fille s'apelle Alix, elle est née en 2015, et ce prénom lui va comme un gant ! En lisant la description du caractère j'ai l'impression que l'on parle d'elle hahaha
Cily

Maman d une petite alyx de 2 ans 1/2 , j aime se prénom depuis très longtemps et suis heureuse et fière qu il soit le prénom de ma fille, intemporel il traverse le temps avec classe.
ALIX

«-Alice ou Alix ? » cette question, les gens me la demandent tout. Le. Temps. Je dois avouer que ça me vénère de répéter « ALIX ! » mais sinon mon prénom je le kiffe, j'ai 17 ans et je n'ai jamais rencontré d'autre AliX. En revanche, des Alice, j'en connais ! Super beau prénom original sans être inventé!
Alixe

Bonjour, moi c’est alixe avec un e et on me demande toujours si j’en suis sûr ????????
Alix

Je m'appelle Alix depuis 65ans et j'ai toujours aimé ce prénom.
Alix

J'adore le prénom Alix il est vraiment très beau ma fille s'appellera ainsi je connait ce nom grâce à Alix DMX l'influenceuse
Alix-incredible

c le meilleur prénom qui existe et je le porte depuis 11 ans de plus je corresponds parfaitement aux critères.
alix

alix les bests les rageux diront faux
Alix

Alix>>>Alice N'en déplaise au Alice.
Alixsonan

Ma fille se prénome Alix, elle est née dans le Cantal en 2019 dc vous pouvez modifier votre carte ????!
Alix HO

Maintenant plus de 50 ans que je lee was porte ce prénom ;) pas toujours facile ajouté à un autre nom-prénom assez masculin donc on s’attendait souvent à voir ou recevoir un homme hahaha mais du coup, j’adore ne pas être hors-cadre :P j’aime mon prénom Alix :D
Alixx

He oh
Alix

Moi j adore m appeler Alix, c est vraiment trop super
Mathouchou

Le prénom de ma fille de 14mois. Son caractère est exactement celui décrit : déterminé !
Alix

je croyait qu'il n'y avait pas beaucoup de Alix en France. Mais ce document m'a fait apprendre plein de chose sur le prénom Alix
Alix_toutsimplement

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'alix avant je croyait presque être la seule!!!!
Maxime

J'adore le prénom Alix pour une fille, tout comme celui de Camille, deux prénoms mixtes. Si j'ai une fille un jour, j'aimerai beaucoup l'appeler par l'un de ces deux prénoms :)
Alix

J'adore mon prénom, mais c'est vrai que c'est un peu soulant de se faire appeler Alice.????
Alix

Je m'appelle Alix, et j'adore mon prénom, en plus j'ai 27 ans comme la moyenne des Alix !
Alix25

Je m'appelle Alix mon prénom est cool maisles gens en voyant mon prénom croient que je suis une fille et quand je leur dit que je suis un garçon il me répondent que "c'est un prenom de fille" et je leur répond que c'est un prénom mixte