Alix

Noelle -  
 alix hey hey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alix/prenom-874

alix hey hey

salut je m'appele alix  (marine)!!!!alix est un beau court efficacer!!! ​​​​​​

alix hey hey

salut, je m'apelle alix j'ai 10 ans.en vrai j'ai un nm compose mon vrai nom c'est alix marine mais a l'ecole on m'apelle alix et mon prenom me plait. il est cours !!!
Alixoo

Salut moi c'est Alix j'ai 14ans et je trop content de mon prénom je l'aime trop et je suis moi même avec un gros caractère tout les Alix je vous aime bisous de moi
Alixouxou

J'adore la signification de mon prénom ❤
Lilix !

Hellooooo je m'appelle Alix j'ai 13 ans et je suis fière de mon joli prénom ! Le caractère correspond au mien a 100% !!!
Alix 1304

Coucou
Je m'appelle alix et j'adooooore mon prénom
lasilix

Je suis Alix depuis 1956 et j'adore ce prénom. ....il plaît énormément aux hommes
alixlilix

Salut moi mon nom c'est Alix
Lėne

J'ai une petite ALIX de 3ANS, je vous confirme que le prénon d'ALIX correspond bien à la personnalité de cette petite puce.
Avec un caractère bien tranper et toujours sur d'elle
Ouf ouf !!!
Alix martel

J'ai 78 ans et je m'appelle Alix du prénom de ma grand mère qui était aussi ma marraine
Lix

Je m appelle Alix j ai 12 ans j aime bien mon prénom car des Alix je n en connait beaucoup!! De plus le caractère de Alix me correspond assez bien.De plus ma meilleure amie m appelle souvent Lix et j aime bien se surnom
alix

je m' appelle Alix j' ai 8 ans. Le caractère Alix est pareil que le mien.
Nanoue

Ma petite fille est née ce 2 janvier 2017 . Elle s'appelle Alix et en tant que professeur d'histoire je suis ravie du choix de ma fille et de mon gendre!
Alixou <3

Vraiment super bien !!! Je pensait pas qu'il y avait autant de personnes qui s'appelaient Alix en France !!! Je suis hyper fière de mon prénom !!!
Alix

J'assume mon prénom de plus en plus, un prénom de guerrier !
Alix ._.

Je m'appelle Alix et je pensais pas que mon nom avait une aussi longue histoire et était aussi répandu ._.
lilix

alix j' aime mon prenom il me correspond bien 

Alix B

Bon ba je m'appelle Alix et sérieux je trouve ce prénom simple et puis je suis nee et je l'ai directement eu alors j avais pas trop le choix quoi
Soia

J'attends un bébé et si c'est est une fille elle se appellera alix ce est trop adorable
Tiphaine

Une de mes meilleures amies s'appelle Alix , il y en a deux en 5 ème dont elle .