Alix

Noelle -  
 Liks -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alix/prenom-874

Liks

Je suis canadienne et ici c'est un nom très peu fréquent alors il est plutôt original! Je reçoit beaucoup de bons commentaires alors j'adore mon nom!
Alix

Prénom triste et sans saveur... Je l'ai changé et à ce jour j'en suis bien heureuse !
Nope

"Alix" semble devenir aujourd'hui un nom courant, sans originalité. Dérivée d'un dérivée d'un dérivée... Dommage car les prénoms d'origines (Adalhaid ou Alexandra) sont bien plus jolis ! (Non, je n'aime pas mon prénom !)
Nope

"Alix" semble devenir aujourd'hui un nom courant, sans originalité. Dérivée d'un dérivée d'un dérivée... Dommage car les prénoms d'origines (Adalhaid ou Alexandra) sont bien plus jolis ! (Non, je n'aime pas mon prénom !)
lilix

je kiff mon prénom !!!
Lilix

Parfait
@liiiiix

Ce prénom est incroyable, je l'adore
alix les best

Les Alix les best
Alix

Je m'appelle Alix, j'adore mon prénom, et je ne le changerai pour rien au monde
Chepa

Mon prénom c'est toute la vie, les Alix c'est les plus forte ...
Lilybulles de Belgique

Tout à fait moi, pour le caractère.
De plus, je porte le patronyme Champagne.
Moquée pendant mon enfance,
(Alice aux pays des ... ), Devenue jeune adulte (et tj à ce jour), c'est avec honneur, et auto dérision que je porte ce prénom.
Cosnelle

C'est le prénom de ma petite-fille. La description ci-dessus lui va comme un gant. Elle est formidable. On l'adore
Lilitop

J'adore mon prénom et les caractères cités plus haut me correspondent bien
lilix

bonjour,
je m'appelle Alix. J'adore mon prénom. Il me reflète. Je le porte depuis exactement 110 ans.
Alix_00

On est tellement bg les Alix !! ✨
Alix

Les Alix c'est le feu !!
Lola

Prénom donné à ma princesse, il lui va si bien …
Alix les bestes

c la meilleur prénom jamais inventé; Je le porte depuis déjà 12 ans
Alix

J'aime beaucoup mon prénom !!!
Jj

J'aime mon prénom