Alix

Noelle -  
 Alixbiensur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alix/prenom-874

Alixbiensur

J'ai toujours aimé mon prénom malgré le nombre de Alix dans ma classe de maternelle ????
AlixADLP

Au début j'aimais pas mon prénom car, lors d'une course, on m'a mis dans le classement des garçon, et que dans une BD, le héros s’appelle Alix. Mais maintenant j'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai
Liza

Effectivement, les Alix ont un fort tempérament. Heureusement, chacune est différente et aime des couleurs différentes.......
loulou

Je n'aime pas trop mon prénom
Mimi

J’adore mon prénom ????
lagonflanteducoinsYes

les gens moi si j'ai 3 enfant sa serai alix,maddy et Rachel j'aime bien et en gars eliott;tobias et luca vous en dite qwoi ???
Alice

Je m'appelle Alix mais je n' aime pas trop mon prénom.
Alix.j

Je m appelle Alix j ai 10 ans et je j adore mon prénom !!!???????? Je suis la seule dans mon__école à porter se prénom original mais très jolie.
camix_1417

J'adore ce prénom car il est original et jolie a la fois !!! Ce prénom est doux et à la fois caractériel
Alix.D

Moi je m'apelle Alix j'ai 12ans et j'adore mon prénom mais tous ce qu'ils disent et bon sauf que je suis capricorne et j aime plutôt le noir donc voila!
Alix

J'adore mon prénom
Fanchon

Et bien SI, il y a au moins une petite Alix dans la Manche en 2017 puisque ma petite-fille est née le 20 Mai de cette année !
Titix

Hey, moi aussi je m'appelle Alix, je trouve magnifique ce prénom sauf quand on m'appelle patafix...????Les gens sont bêtes...
Alix

Je m'appelle Alix, 21 ans et fière de porter ce prénom! On m'a toujours dis que c'était original et joli! On me confond souvent avec "Alice" à l'oral et on me demande souvent s'il y a un "e" à la fin mais c'est tout aha !
Jostar

Je connais une Alix c'est mon amoureuse et c'est un beau prénom <3 . gentille et gémeaux aussi XD par contre le caractère n'es pas du tout le même que celui décrit :'') . i love you Alix :3 <3
AlixSophys

Alors j'adore mon prénom car je m'appelle Alix. Se prénom est grave original comme toute mes amies me le dise.
AlixBrebed

Salut je me nomme aussi Alix et je suis à la recherche de la femme de ma vie. Merci
Sunny

j'adore mon prenom: il est tres joli : a tout ceux qui lisent ceci : je voul conseille de lire les bads dessinée Alix l'intrepide guerrier!
alix

je trouve juste ce prénom magnifique ! Et je m'appelle Alix
Liloux

Slut jd m'apelle Alix 11ans mais je suis balance et je corespond aux s8gnes et j'aime mon prenom